10 couleurs mode: tendances Printemps-Eté 2018

Bien qu'il fasse encore froid, le printemps arrive à grands pas, chargé de nouvelles tendances et de nouvelles couleurs. Savez-vous quelles couleurs seront trendy dans les prochains mois? Nous vous les montrons dans cet article.


Les 10 couleurs à la mode pour le printemps-été 2018

Cette année, il y a aura deux tendances pour les couleurs à la mode 2018: des couleurs fortes et vives comme le jaune ou le rouge, ainsi que des couleurs douces et discrètes comme le bleu ciel ou le vert clair. Mais quel bleu ciel? Qu'est-ce que la couleur island paradise, par exemple?

Pink lavender
Une des couleurs stars cette saison. Un mélange rose bonbon et rose pastel qui va à merveille sur les chemisiers et les t-shirts.

Pourpre
Super élégant, super tendance. Un blazer violet est un excellent choix pour les femmes. En ce qui concerne la mode masculine, il apparaît en force sur les cravates.

Spring crocus
Le crocus printanier est une belle plante avec une fleur entre le violet et le lilas qui va faire fureur cette saison. Il superbe sur un chemisier avec des manches papillon ou sur une robe babydoll.

Almost mauve
Beaucoup plus discrète que les précédentes, c'est un lilas très clair approchant de la couleur nude ou couleur chair. Idéale pour un boho chic renouvelé et combiné avec un vêtement imprimé.

Cherry tomato
Si vous aimez le rouge, voici votre couleur pour ce printemps-été. Une teinte très sexy et flatteuse pour la mode féminine. Combinez-la avec des sandales brunes et des accessoires dorés ou turquoise.

Meadowlark
Un jaune vibrant pour les plus audacieuses. Parfait… un secret tendance pour les peaux au teint sombre. Et si vous avez un teint pâle et que vous ne voulez pas renoncer au meadowlark, combinez-la avec un fuchsia ou un rouge sur les lèvres... Ultra chic!

Chili Oil
Si vous préférez la discrétion mais voulez être à la mode, choisissez le chili oil. Un brun avec une touche de cyclamen clair, très élégant et polyvalent. Combiné avec un imprimé ethnique ou rustique, c’est superbe.

Lapis-lazuli
Ce bleu intense est parfait de jour comme de nuit. Une couleur élégante qui n'a pas besoin de beaucoup d’accessoires. Pour les messieurs, sur une chemise à manches longues.

Island paradise
Une couleur qui rappelle les eaux calmes des Caraïbes et qui nous permet de briller tout en discrétion. Elle est superbe combinée avec des couleurs douces comme le rose pale ou des couleurs plus vives, comme le rouge.

Greenery
Une vert couleur herbe avec une touche jaune qui nous rappelle l’éclosion printanière des fleurs. Idéale pour combiner avec des imprimés fleuris. Pour les garçons les plus audacieux, sur une chemise fleurie.

Maintenant vous connaissez les couleurs tendance de la nouvelle saison. Si vous voulez être à la mode ce printemps-été rappelez-vous cette liste de couleurs et renouvelez votre garde-robe avec ces couleurs.

DIVAIN 568 - DIVAIN 571 - DIVAIN 569 - DIVAIN 158 - DIVAIN 067 -  Parfums idéaux pour le printemps et l'été

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés