Des parfums sucrés et durables pour femme, saisissez la magie de ses arômes !

S’il y a un type de fragrances en plein essor et plus à la mode que jamais, ce sont les Gourmands, plus communément appelés parfums sucrés. Ils sont parfaits pour les femmes fortes, originales, confiantes et très féminines.

De plus, les parfums gourmands ont le pouvoir de vous apporter de merveilleux souvenirs et de vous transporter dans votre enfance grâce à leurs succulentes notes.

Et c’est que les notes de cacao, barbe à papa, café, fruits, vanille, praliné ou caramel… vivent l’un de leurs meilleurs moments et sont l’excuse parfaite pour nous transformer en de vrais accros aux parfums sucrés.

C’est pourquoi nous avons apportons aujourd’hui une sélection de trois délicieux arômes qui vous feront voyager jusqu’à la cuisine de grand-mère, aux moments précis où elle préparait un gâteau aux citrons ou au chocolat, des madeleines, des flans… Une sélection irrésistible d’arômes qui activeront votre odorat et vos papilles gustatives pour mieux vous conquérir. Encore mieux ? Beaucoup de ses notes sucrées sont des notes de fond, de sorte que l’arôme sucré sera celui qui persiste le plus longtemps sur la peau.

Les parfums sucrés pour les femmes

Les parfums les plus sucrés et durables pour les femmes

Le premier est DIVAIN-538, similaire à Viva La Juicy de Juicy Couture. Il s’agit d’un parfum léger et frais avec une touche sucrée très chic grâce aux notes de sortie de baies sauvages. Et son fond au caramel, praliné, santal et vanille. Une tentation absolue ! 

La deuxième proposition est DIVAIN-188, équivalent à The Scent d’Hugo Boss, un arôme séduisant et féminin dans lequel se distinguent les notes juteuses de pêche en entrée, puis qui se termine par une touche de cacao intense. . Impossible de lui résister !

Enfin, nous proposons un arôme optimiste, chargé d’élégance et de sophistication, qui n’est autre que DIVAIN-093, équivalent à La Vie est Belle de Lancôme, avec une note de tête de groseilles noires et poires, avant de  conclure part des notes de vanille et de praline. Sublime !

Et si vous voulez assurer une longue durée, nous vous donnons une astuce infaillible : après la douche, appliquez de la crème hydratante sur tout le corps. Une fois cette dernière absorbée, parfumez-vous sur tout le corps. L’arôme n’en sera que prolongé encore plus longtemps!

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER :