Les meilleurs parfums à offrir pour Noël, pour elle et pour lui

Offrir un parfum est l’un des choix préférés de la grande majorité à ce moment de l’année : Sauveur, élégant, c’est toujours un grand succès si nous savons choisir correctement.

Bien que ce soit un choix très personnel, parfois ce n’est pas aisé de choisir la meilleure option, et c’est pour cela que nous vous donnons les clés et suggestions pour que votre cadeau soit un franc succès :

Parfums intenses

L’hiver et les fêtes de Noël son propices aux parfums plus intenses.

Surprends avec un arôme qui évoque le glamour d’Hollywood avec DIVAIN-050, équivalent à The One de Dolce & Gabbana, parfait pour une femme unique, passionnée, possédant une personnalité spontanée et magnétique.

L’arôme intense et épicé de DIVAIN-223, équivalent à The Scent de Hugo Boss, est sans aucun doute l’un des paris sûrs, chargés de personnalité, adapté aux amateurs de fragrances qui laissent des empreintes fortes.

Des arômes luxueux

Les arômes luxueux sont toujours un bon choix. Qui ne veut pas diffuser du glamour à chaque coin de rue ?

Pour elle, nous vous suggérons DIVAIN-165, le parfum équivalent à Eau du Soir de Sisley, un arôme qui rend hommage à la féminité, idéal pour une femme très classe. Son inspiration ? Un coucher de soleil dans les jardins de l’Alcazar de Séville.

Misez sur DIVAIN-012, équivalent à Esencia de Loewe, moderne et élégant, pour surprendre un homme actif, cosmopolite, séduisant et de caractère. Un parfum intense et très masculin, un choix sûr.

Parfums classiques

Face au doute, les classiques fonctionnent toujours, dénotent bon goût, classe et ce, ‘je ne sais quoi‘ si désiré que nous voulons tous apporter à nos cadeaux.

Pour elle, nous vous suggérons DIVAIN-106, l’équivalence de Chanel nº5. Impossible d’oublier Marilyn Monroe quand elle a avoué qu’elle ne dormait qu’avec quelques gouttes de Chanel numéro 5. Un arôme séduisant, élégant et sensuel. 

Pour lui, DIVAIN-048, similaire à Fahrenheit de Dior, est un parfum boisé qui mêle force et raffinement à parts égales. Extrêmement élégant et qui fascinera tout le monde.

Pour les plus jeunes

N’oublions pas les plus jeunes de la maison, qui choisissent généralement des arômes plus originaux et plus frais.

Pour eux, nous vous suggérons DIVAIN-018, équivalent à Allure Sport de Chanel, un arôme jeune, masculin et frais avec lequel il est impossible de se tromper.

Pour les plus coquettes de la maison, misez sur DIVAIN-080, équivalent à Insolence de Guerlain, un arôme avec une touche fruitée et audacieuse qui ne passe jamais inaperçue.

 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RECEVEZ NOTRE CATALOGUE DANS VOTRE MAIL

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés