Que dois-je me mettre pour sortir ?

Presque tout le monde s’est levé un beau matin et est arrivé à la conclusion qu’il n’avait rien à se mettre. On ne parle pas de sortir dîner ou d’improviser un look chic pour une occasion spéciale.


Et c’est que, dans la plupart des cas, le temps ou le manque d’idées nous font toujours choisir de porter les mêmes choses. Cependant, au-delà des jeans avec des stilettos et un joli chemisier, il existe quelques astuces pour éviter les erreurs dans la plupart des cas. Nous vous dévoilons cinq astuces pour ne pas vous tromper:

  • 1. Misez sur les couleurs basiques.

Le fond de l’armoire ne doit pas manquer de vêtements aux couleurs neutres, qui combinent avec tout, comme le gris, le bleu marine, le noir, le beige ou le blanc, c’est-à-dire ces couleurs qui, en les combinant avec d’autres plus voyantes ou des vêtements plus particuliers, ne vous vol pas la vedette.

Que dois-je me mettre pour sortir ? 1. Misez sur les couleurs basiques | DIVAIN Blog

  • 2. Les vêtements clés ne doivent pas manquer dans votre armoire.

Il est essentiel de disposer d’une paire de jeans, d’une jupe noire, d’une chemise blanche, d’une robe noire avec un motif simple et d’une veste noire. Vêtements essentiels pour sortir de n’importe quelle urgence de jour comme de nuit !

Que dois-je me mettre pour sortir ? 2. Les vêtements clés ne doivent pas manquer dans votre armoire | DIVAIN Blog

  • 3. Donnez un nouvel aspect aux vêtements portés mille fois.


Cette règle est parfaite avec les classiques : manches retroussées, l’une plus basse que l’autre, un coin du pull plié dans la jupe ou le pantalon. Ils sembleront différents !.

Que dois-je me mettre pour sortir ? 3. Donnez un nouvel aspect aux vêtements portés mille fois | DIVAIN Blog

  • 4. Osez rehausser la tonalité avec des accessoires.

Ressortez vos vêtements basiques et augmentez la quantité d’accessoires. Par exemple, ajoutez des chaussures métallisées à un ensemble de pull à col de cygne et un jean noir, un sac aux couleurs vives avec une robe noire ou un bracelet large avec une jupe aux tons neutre et un chemisier.

Que dois-je me mettre pour sortir ? 3. Donnez un nouvel aspect aux vêtements portés mille fois | DIVAIN Blog

  • 5. Changement de 'look' express

Essayez de mettre un foulard sur votre cou ou votre poignet, un rouge à lèvres aux tons relevés que vous ne mettez pas souvent, ou expérimentez avec une nouvelle coiffure que vous pouvez faire en cinq minutes. Vous aurez l’air différente avec ces quelques changements !.

Que dois-je me mettre pour sortir ? 5. Changement de 'look' express | DIVAIN Blog

EBOOK GRATUIT: COMMENT ÊTRE PARFAITE TOUS LES JOURS POUR ALLER TRAVAILLER ?

ebook gratuit