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Expeditions  

Facturez-vous des frais d'expédition ?

Livraison gratuite à partir de 2 parfums. Livraison 2,95€ 


Est-ce que vous expédiez partout ?

Les livraisons sont effectuées dans toute la France, à l'exception de l'île de Corse et de l’outre-mer.


Combien de temps faut-il pour qu'un envoi arrive à destination ? 

Livraison en 3/5 jours ouvrables.

Parfum

Comment puis-je connaître l’intensité ou la famille olfactive d’un parfum?

Chacun de nos parfums contient un descriptif où nous indiquons l’intensité, la saison de l’année recommandée et la famille olfactive à laquelle il appartient. Cliquez simplement sur le parfum sélectionné et vous pourrez voir la description. 


Combien de temps dure le parfum sur la peau?

La durée estimée de nos parfums est entre 6 et 10 heures selon le type de parfum et de peau.


Le parfum est-il fabriqué en Espagne?

Nos parfums sont intégralement fabriqués en Espagne.


Vendez-vous des parfums de marques connues ?

Non. Nos parfums sont des créations propres, inspirées par des fragrances modernes et tendances. Nous ne vendons pas de parfums d’autres marques, nous vendons uniquement des parfums de la marque DIVAIN.

Modes de paiement

Quels sont les modes de paiement disponibles dans la boutique en ligne ?

Vous pouvez payer par Paypal Express ou par carte de crédit (nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, Visa Electron, Maestro et 4B).

Boutiques

Avez-vous des boutiques physiques où je peux acheter des parfums ?

Nous n’avons pas de boutiques physiques. Nous vendons uniquement online. Nous comprenons qu’il est difficile d’acheter un parfum si on ne l’a pas essayé auparavant, mais avec notre politique de satisfaction garantie, vous pouvez avoir l’assurance d’être remboursé si vous n’êtes pas totalement satisfait.

Retours

Quand je reçois le parfum, si je ne l’aime pas, puis-je le rendre ?

Oui, bien sûr. Notre politique de satisfaction garantie est très claire : ACHETEZ, ESSAYEZ et PROFITEZ! Et si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous vous rembourserons intégralement sans aucun frais.


J’ai combien de jours pour essayer le parfum ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du colis. Vous pouvez le retourner à condition que vous n’ayez pas consommé plus de 25% du contenu du flacon. De plus, vous devez l’emballer dans son emballage d’origine et nous enverrons notre transporteur le prendre à l’adresse que vous nous indiquez.


Combien de temps dois-je attendre pour un remboursement?

Si vous avez acheté un parfum et que vous nous l’avez retourné, nous vous rembourserons le montant total que vous avez payé le jour même de la réception du colis dans nos locaux. Normalement, le remboursement se fait en 1 jour ouvré pour l’Espagne et entre 8 et 10 jours pour les autres pays.


Que faire si un parfum arrive en mauvais état ?

Si vous avez acheté un parfum et que lorsque vous l'ouvrez il est en mauvais état, vous pouvez nous signaler l'incident en nous contactant directement via le chat.
Nous vous renverrons le parfum et récupérerons le parfum défectueux sans frais pour vous.


Que dois-je faire si je reçois un parfum que je n'ai pas commandé ?

Vous pouvez signaler l'incident en nous contactant directement via le chat. Nous corrigerons l'erreur, nous vous enverrons le parfum correct et récupérerons le parfum que vous avez reçu par erreur.

Codes promo  

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Si vous disposez d’un code promotionnel, vous pouvez bénéficier d’une remise lorsque vous achetez des articles. Suivez ces étapes pour obtenir votre remise :

1) Sélectionnez et ajoutez un produit de notre magasin (il doit être inclus dans l’offre du code en question) et cliquez sur le bouton "Traitez la commande".
2) Un cadre apparaît pour saisir le code promotionnel. Insérez le code dans ce cadre et cliquez sur ‘Utiliser’.


Informations sur les codes promotionnels :
Ils ne sont valides que s’ils remplissent les conditions de l’offre ou de la remise.
Ils ne peuvent pas être échangés une fois la commande passée.
Ils ne sont pas cumulables avec d’autres promotions, offres ou réductions. Si votre commande est soumise à plus d’une promotion ou remise, nous appliquerons celle qui vous offre la plus grande remise. 

Échantillons

Puis-je commander des échantillons pour essayer un parfum ?

Non. Si vous voulez essayer l'un de nos parfums, nous vous recommandons de l'acheter, de l'essayer et de l'apprécier. Si vous ne l'aimez pas pour une raison quelconque, vous pouvez le retourner sans frais pour vous-même.


Envoyez-vous des échantillons avec les commandes ?

Bien sûr. Dans toutes nos commandes, nous ajoutons au moins 2 échantillons de parfum, dans des sprays de 3 ml, qui sont sélectionnés selon les critères de DIVAIN PARFUMS. En aucun cas ils ne seront envoyés à la demande de l'acheteur.

Où est ma commande ?

Accédez à votre compte pour vérifier l’état de votre commande, effectuer un remboursement, annuler un article ou vérifier l’état d’un remboursement.

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