Solidarité  DIVAIN

Paralysie Cérébrale: nous prenons soin de ceux qui en ont besoin

Le 40% des ventes réalisées lors de la Journée Mondiale de la Paralysie Cérébrale iront aux personnes touchées par cet handicap à travers la Fondation Paralysie Cérébrale.

La paralysie cérébrale est un handicap causé par une lésion du cerveau avant que son développement et sa croissance ne soient terminés, soit pendant la gestation, l'accouchement ou les trois premières années de la vie. Il s'agit d'un handicap physique qui affecte la mobilité et la posture d'une personne, limitant son activité, et qui peut être accompagné d'un handicap sensoriel ou intellectuel plus ou moins important. En France, 125000 personnes souffrent de la paralysie cérébrale.

La Fondation Paralysie Cérébrale a été créé en 2005 sous le nom de La Fondation Motrice. En 2018 elle devient La Fondation Paralysie Cérébrale afin de promouvoir et soutenir la recherche et l’innovation relatives à la paralysie cérébrale, en plus de, œuvrer pour l’amélioration de la qualité des soins, la diffusion des bonnes pratiques et le développement des connaissances.

IR A LA TIENDA

ACOMPAÑANDO A PERSONAS AFECTADAS POR EL ALZHEIMER

Más información

COLABORANDO CON LA ASOCIACIÓN DOWN ESPAÑA

Más información