Politique d'expédition

DIVAIN garantit à ses clients la livraison avec signature ou le dépôt en point relais via l'agence GLS.

Vous pourrez suivre votre envoi grâce à ce lien https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis en saisissant votre numéro de suivi, que GLS vous communique par e-mail après avoir passé votre commande sur le site www.divainparfums.fr.

Nous vous informons que DIVAIN n'est pas responsable des incidents d'expédition ou de livraison, lorsque le client par sa propre volonté et action demande un mode de livraison différent de celui proposé par DIVAIN (la livraison avec signature ou le dépôt en point relais sont les seuls garantis par DIVAIN). Dans ce cas, c'est le client qui doit assumer la gestion de l'incident directement avec GLS, car DIVAIN ne peut pas le gérer, étant donné qu'il est en dehors de notre accord de livraison avec l'agence. DIVAIN n'assume ni le remplacement ni le remboursement de la commande dans ces cas.

En cas d'incident avec une livraison avec signature ou dépôt dans le Point Relais, DIVAIN s'occupera de toutes les démarches nécessaires pour résoudre l'incident, sans frais pour le client. Vous n'aurez qu'à nous contacter par le biais:

live chat  email: bonjour@divainparfums.fr  téléphone: +33 352 80 01 74

Dans le cas d'une demande de changement d'adresse de livraison lorsque la commande a déjà quitté nos entrepôts, le client doit contacter directement GLS pour faire la demande car à ce moment-là, lorsque la commande est déjà en cours d’acheminement vers sa destination, DIVAIN ne peut pas gérer la demande en son nom.

Frais d'expédition:

DIVAIN distribue par segment de montant minimum ses frais d'expédition:

Délais de livraison:

Nos livraisons prennent généralement entre 3 et 5 jours ouvrés lorsque la commande est remise à notre transporteur.