DIVAIN | Parfums équivalents

-40% DANS TOUS LES PARFUMS 😍

-40% DANS TOUS LES PARFUMS 😍

Votre panier
Votre panier est actuellement vide.

Encuentra tu perfume favorito

Politique de remboursement

POLITIQUE DE RETOUR

Chez DIVAIN, notre premier objectif est de satisfaire le client, c'est pourquoi DIVAIN propose le service TRY&BUY qui vous permet d'essayer le parfum de votre choix sous forme d'échantillon pour tester le parfum. Essayez l'échantillon TRY&BUY avant d'ouvrir le produit principal et si vous n'êtes pas satisfait, nous vous aiderons à le retourner et à vous faire rembourser!

Pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour de produits non scellés. Par conséquent, DIVAIN offre le service TRY & BUY, qui vous donne la possibilité de tester votre parfum choisi de 100 ml en format échantillon afin de pouvoir essayer ledit parfum. Tous les parfums de 100 ml achetés incluent un échantillon gratuit de 3ml. Nous n'acceptons pas les retours des produits suivants :

  • PACKS D'ÉCHANTILLONS (SAMPLE SETS)
  • ACCESSOIRES
  • DISCOVERY SETS
  • ÉCHANTILLONS
  • DIVAIN HOME
  • DIVAIN CARE

Pour exercer leur droit de rétractation, le consommateur doit informer DIVAIN par les moyens qu'il juge appropriés (courrier, email, chat web, jamais par téléphone étant donné qu'une demande doit être enregistrée par écrit).

Demande de droit de rétractation

Le client dispose d'une période de 30 jours calendaires pour exercer son droit de rétractation, à compter de la date de réception de l'article ou des articles. Il n'est pas nécessaire d'indiquer une raison pour l'exercice du droit de rétractation. Pour une plus grande agilité dans la gestion, nous apprécions que le client suive la procédure détaillée ci-dessous, bien que cela ne soit pas obligatoire pour le respect des droits envisagés dans cette section.

Conditions de retour

Pour les retours, le client dispose de 30 jours calendaires pour demander un retour. Cela peut se faire via 2 méthodes :

  1. Vous payez 4,95 € pour le coût de l'expédition de retour.
  2. Vous avez l'option de recevoir le montant des articles retournés sous forme de bon d'achat pour être utilisé lors d'une autre commande dans notre boutique en ligne.