Les meilleures idées pour vos ongles de fêtes de fin d'année

La dernière nuit de l'année approche et il n'y a pas de meilleure façon de la célébrer qu'avec un regard qui fait sensation. En plus d'une tenue élégante et d'un maquillage parfait pour le réveillon du Nouvel An, une manucure pour l'occasion est également un must.

Dans cet article sur notre blog, nous vous apportons quelques idées pour décorer vos ongles pour la fin du 2020, en fonction des tendances qui se succèdent. Trouvez votre inspiration et rappelez-vous que pour le réveillon du Nouvel An, il n'y a pas de limites!

Comment se vernir les ongles pour la fin de l'année? Meilleurs styles

2020 touche à sa fin, et il n'y a pas de meilleure façon de fêter qu'avec une manucure qui soit le centre de l'attention la dernière nuit de décembre. Les ongles d'hiver, et plus particulièrement les ongles de Noël, doivent véhiculer l'élégance et la joie du temps. Pour cela, il existe une infinité de designs, de couleurs et d'ornements que vous pouvez appliquer sur vos ongles, qu'ils soient naturels, en porcelaine, en gel ou en acrylique. Nous vous laissons quelques idées ci-dessous:

Couleur dorée

L'une des couleurs les plus représentatives de Noël est l'or, qui fait ressortir n'importe quel vêtement, mais elle symbolise également le luxe et la puissance. Si vous souhaitez porter des ongles élégants, appliquez un vernis de cette couleur sur eux, ou choisissez d'ajouter des détails dorés tels que des points ou des étoiles. Nous recommandons également d'appliquer des poudres métalliques ou à effet miroir pour leur donner un aspect entièrement or plaqué.

Soyez éblouissante pendant le réveillon du nouvel an avec vos ongles grâce à ces conseils et recommandations

Ongles avec des motifs de Noël

Si vous faites partie de celles qui préfèrent des ongles plus traditionnels, nous vous conseillons d'utiliser des tons verts, rouges et blancs. Pour un look plus jeune et amusant, essayez différents motifs de Noël sur chacun de vos ongles. Par exemple, vous pouvez peindre un bonhomme de neige sur votre majeur, des arbres de Noël sur votre index et votre annulaire, des flocons de neige sur votre petit doigt et un père Noël sur votre pouce.

Utilisez des paillettes ou de la poudre dorée

Les modèles les plus réussis pour le réveillon du jour de l'An sont ceux qui incluent des paillettes, car cet élément est synonyme de fête et de plaisir. L'avantage des paillettes est que vous pouvez l'appliquer sur n'importe quel ton ou couleur. Étalez les paillettes uniquement sur la base ou la pointe de l'ongle, de sorte que la couleur du fond soit bien visible. Et si vous vous sentez inspiré, vous pouvez également ajouter des pierres claires pour ajouter du volume et de la brillance à votre manucure.

Ongles roses discrets

Bien que le nouvel an soit le moment idéal pour se démarquer avec des paillettes et d'autres designs brillants et frappants, de nombreuses femmes préfèrent porter des ongles parfaits, mais discrets et minimalistes. Les ongles roses, même avec des tons doux, sont une bonne alternative pour cette période.

Une couleur nue proche de votre teint ou même un rose ardent, peut parfaitement se combiner avec votre costume ou votre robe, surtout si vous allez choisir le noir principalement dant votre look.

Noir ou rouge: les classiques

Deux couleurs qui ne se démoderont jamais le soir du Nouvel An sont le noir et le rouge. Assurez-vous d'opter pour un vernis à ongles de la meilleure qualité possible et optez pour une touche unique avec un effet brillant ou mat.

Manucure française 

Un style d'ongle qui a perduré avec le temps est la manucure française, un autre classique qui vous rendra complètement élégant à tous vos dîners de Noël et vous accompagnera lors de la célébration du début de la nouvelle année. Pour être un peu plus original, vous pouvez remplacer le blanc des pointes des ongles par des lignes dorées ou argentées.

Autres conseils de mode pour réussir le réveillon du Nouvel An

Idées de manucure pour avoir des ongles uniques pour le Nouvel An

Si vous souhaitez avoir des ongles tendance qui se démarquent en cette fin d'année, il existe de nombreux autres facteurs dont vous devez également tenir compte. Le premier est qu'un joli design coloré est inutile si vos ongles sont échevelés. Assurez-vous de les couper, de les limer et de les entretenir dans les semaines précédant le grand jour.

En revanche, lors du choix du style de votre manucure, vous devez prendre en compte le reste de votre tenue. De cette façon, vous serez sûr qu'ils correspondent parfaitement à votre maquillage et à vos vêtements.

Enfin, essayez de montrer votre personnalité et votre style sur vos ongles, surtout si c'est le dernier soir de l'année.

Alors vous le savez déjà, que vous choisissiez des couleurs classiques, des designs modernes ou minimalistes, réussissez vos ongles le soir du Nouvel An!

CONNAÎT TOUS NOS PARFUMS D'ÉQUIVALENCE

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

10% remise
EBOOK GRATUIT :
Comment être parfaite tous les jours pour aller travailler :

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.