FAQ

Questions frequentes
Les frais d'expédition sont-ils facturés ?
Pour obtenir des informations sur les frais d'expédition, veuillez consulter le lien suivant : https://divainparfums.fr/pages/politique-dexpedition
Combien de temps faut-il pour qu'un envoi arrive à destination ?
Les délais de livraison varient entre 2 et 4 jours ouvrables, en fonction du transporteur choisi. DIVAIN réalise tous les jours jusqu'à 14h00 les commandes et les agences de transport collectent les commandes du dimanche au vendredi.
Chaque parfum de notre collection comprend une description détaillée où nous indiquons l'intensité, la saison recommandée et la famille olfactive à laquelle il appartient. Il vous suffit de cliquer sur le parfum de votre choix pour voir cette description.
Combien de temps dure le parfum sur la peau?
La durée d'un parfum est très subjective et dépend de plusieurs facteurs, tels que le pH de la peau, la saison pendant laquelle le parfum est utilisé, la composition de chaque produit, ainsi que les parties du corps où il est pulvérisé. Pour prolonger la durée du parfum, nous vous recommandons d'hydrater votre peau avant l'application.
Le parfum est-il fabriqué en Espagne?
Nos parfums sont entièrement fabriqués en Espagne.
Vendez-vous des parfums de marques connues?
Les parfums de notre catalogue sont créés par DIVAIN et s'inspirent des tendances actuelles et des grandes marques. Cependant, il est important de noter que nous ne vendons pas de parfums de marques connues, mais des parfums inspirés par elles.
Quels modes de paiement sont disponibles sur la boutique en ligne?
Vous pouvez régler vos achats par VISA, Mastercard, Amex, Apple Pay, G Pay . Vous pouvez également payer avec SCALAPAY ou Alma et régler en 3 mois sans intérêts.
Avez-vous un magasin physique où je peux acheter les parfums?
Nous n'avons pas de magasins physiques. Nous vendons uniquement en ligne. Nous comprenons qu'il est difficile d'acheter un parfum sans l'avoir essayé au préalable, mais avec notre service Try&Buy, vous pourrez recevoir un échantillon du/des parfum(s) choisi(s) pour que vous puissiez l'essayer avant d'ouvrir le flacon de 100 ml. Consultez les 4 étapes simples sur https://divainparfums.fr/pages/try-buy
Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?
Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez obtenir une réduction lors de l'achat de produits. Suivez ces étapes pour obtenir votre réduction :
1) Sélectionnez et ajoutez un produit de notre boutique (il doit être inclus dans l'offre du code en question) et cliquez sur le bouton "Passer la commande".
2) Une case apparaîtra pour entrer le code promotionnel. Saisissez le code dans cette case et cliquez sur 'Utiliser'.
Informations sur les codes promotionnels :
Ils ne sont valides que s'ils respectent les termes de l'offre ou de la réduction.
Ils ne peuvent être échangés une fois la commande passée.
Ils ne sont pas cumulables avec d'autres promotions, offres ou réductions. Si votre commande est soumise à plus d'une promotion ou réduction, nous appliquerons celle qui vous offre la plus grande réduction.
Si vous avez acheté un ou plusieurs parfums en utilisant un coupon de réduction et que celui-ci est associé au volume de la commande, le retour d'un ou plusieurs parfums peut entraîner la perte de la réduction si, en le retournant, la commande ne répond plus aux conditions de l'offre.
Puis-je acheter des échantillons ?
La vente d'échantillons individuels n'est pas disponible sur notre site web, mais heureusement, avec notre système Try&Buy à chaque achat, nous vous garantissons que, si le parfum ne vous plaît pas, vous pouvez le retourner sans problème ni coût supplémentaire. Osez les essayer !
Vous recevrez un courriel de la compagnie de transport au moment de l'expédition qui contiendra le numéro de suivi pour suivre votre envoi sur la page du transporteur, où vous pourrez également gérer si vous souhaitez récupérer votre commande dans un Point Relais.
J'ai reçu ma commande mais les produits ne correspondent pas à ceux demandés et/ou sont endommagés. Que dois-je faire maintenant ?
Contactez notre service client via le chat ou l'email et ils vous indiqueront comment procéder.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire ?
Nous vous recommandons de créer un compte sur notre site web et de vous abonner à notre newsletter. Si vous avez déjà un compte, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" et vous recevrez immédiatement un e-mail pour le réinitialiser. Si vous ne recevez pas d'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe, il est probable que vous n'ayez pas encore créé de compte client. Une fois le nouveau mot de passe créé, accédez à la page et passez votre commande. *IMPORTANT : Assurez-vous que votre e-mail est correctement écrit et que vous n'avez pas plus d'un compte créé.