Service d’assistance rapide

Expeditions

Facturez-vous des frais d'expédition ?

Frais de livraison gratuits à partir de 30€. Frais de livraison à partir de 2'95€

Est-ce que vous expédiez partout ?

Les livraisons sont effectuées dans toute la France et en Belgique. Nous ne faisons pas de livraison en Corse ni dans les départements d'outre-mer.


Combien de temps faut-il pour qu'un envoi arrive à destination ? 

Nos livraisons prennent généralement entre 3 et 5 jours ouvrés lorsque la commande est remise à notre transporteur.

Parfum

Comment puis-je connaître l’intensité ou la famille olfactive d’un parfum?

Chacun de nos parfums contient un descriptif où nous indiquons l’intensité, la saison de l’année recommandée et la famille olfactive à laquelle il appartient. Cliquez simplement sur le parfum sélectionné et vous pourrez voir la description. 


Combien de temps dure le parfum sur la peau?

La durée estimée de nos parfums est entre 6 et 10 heures selon le type de parfum et de peau.


Le parfum est-il fabriqué en Espagne?

Nos parfums sont intégralement fabriqués en Espagne.


Vendez-vous des parfums de marques connues ?

Non. Nos parfums sont des créations propres, inspirées par des fragrances modernes et tendances. Nous ne vendons pas de parfums d’autres marques, nous vendons uniquement des parfums de la marque DIVAIN.

Modes de paiement

Quels sont les modes de paiement disponibles dans la boutique en ligne ?

Vous pouvez payer par carte de crédit (nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, Visa Electron, Maestro et 4B). Vous pouvez également réaliser le paiement via SCALAPAY et payer en 3 mensualités sans frais.

Boutiques

Avez-vous des boutiques physiques où je peux acheter des parfums ?

Nous n’avons pas de boutiques physiques. Nous vendons uniquement online. Nous comprenons qu’il est difficile d’acheter un parfum si on ne l’a pas essayé auparavant, mais avec notre politique de satisfaction garantie, vous pouvez avoir l’assurance d’être remboursé si vous n’êtes pas totalement satisfait.

Retours

Comment et quand puis-je demander un remboursement?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre parfum, vous devez contacter notre service clients pour demander le retour de votre commande dans les 14 jours qui suivent la date de livraison.

Vous devez nous contacter par écrit, par mail ou via chat du site. Pour accélérer le processus, vous pouvez également vous rendre dans la section "retours" de votre compte utilisateur et nous informer que vous souhaitez effectuer un retour en indiquant les parfums que vous voulez retourner.

Comment retourner le parfum?

Pour pouvoir retourner le parfum, en plus de ne pas être utilisé, il doit être en parfait état, dans le même état que celui que vous avez reçu, en conservant le sceau et à l'intérieur de la même boîte d'expédition et de son emballage original.

Dois-je également retourner les échantillons?

Non. L'échantillon de 3 ml que vous recevrez, qui servira à tester le parfum que vous avez choisi, est entièrement gratuit. Si vous souhaitez renvoyer le produit original de 100 ml, vous pouvez conserver l'échantillon.

Toutefois, si l'achat d'un produit comprend un cadeau, vous devez également l'inclure dans le retour en parfait état et avec le sceau encore attaché. Par exemple, le vaporisateur.

Dois-je assumer les frais d'éxpedition de retour?

Non. DIVAIN prend en charge les frais de retour, vous n'aurez donc aucun frais à payer

Quel est le délai pour être remboursé?

Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que celui qui a été utilisé pour effectuer l'achat.

Dès que le remboursement sera fait, vous recevrez un mail de confirmation. Le remboursement n'est pas immédiat vous recevrez le remboursement dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables. Cela peut varier en fonction de votre banque.

Les frais d'expédition de la commande initiale sont-ils également remboursés?

Non. Les frais d'expédition de la commande initiale sont définitifs et ne seront pas remboursés.

Est-ce que tous les produits du site peuvent être retournés?

Non. DIVAIN n'accepte pas les retours des articles suivants:

-Packs d'échantillons
-Accessoires
-Discovery Set
-Échantillons
-DIVAIN Home

Que dois-je faire si ma commande est arrivée endommagée ou défectueuse?

Pour déposer une réclamation, il est indispensable de contacter notre service clientèle par chat ou par mail (bonjour@divainparfums.fr) et de fournir des photos ou des vidéos de tout ce qui est nécessaire (étiquette d'expédition, boîte d'expédition, parfums, etc.).

Codes promo

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Si vous disposez d’un code promotionnel, vous pouvez bénéficier d’une remise lorsque vous achetez des articles. Suivez ces étapes pour obtenir votre remise :

1) Sélectionnez et ajoutez un produit de notre magasin (il doit être inclus dans l’offre du code en question) et cliquez sur le bouton "Traitez la commande".
2) Un cadre apparaît pour saisir le code promotionnel. Insérez le code dans ce cadre et cliquez sur ‘Utiliser’.


Informations sur les codes promotionnels :
Ils ne sont valides que s’ils remplissent les conditions de l’offre ou de la remise.
Ils ne peuvent pas être échangés une fois la commande passée.
Ils ne sont pas cumulables avec d’autres promotions, offres ou réductions. Si votre commande est soumise à plus d’une promotion ou remise, nous appliquerons celle qui vous offre la plus grande remise. 

Échantillons

Puis-je commander des échantillons pour essayer un parfum ?

Oui, chez DIVAIN nous vous offrons la possibilité d'acheter des échantillons séparément. Vous avez également la possibilité de choisir nos packs d'échantillons déjà présélectionnés.

Et n'oubliez pas qu'avec notre service TRY&BUY, vous recevrez un échantillon identique avec votre parfum afin de pouvoir l'essayer avant de l'ouvrir.

Puis-je commander des échantillons pour essayer un parfum ?

Non, les échantillons sont exclus des échanges et/ou des retours.

Où est ma commande ?

Accédez à votre compte pour vérifier l’état de votre commande, effectuer un remboursement, annuler un article ou vérifier l’état d’un remboursement.