Livraison
-
Pour voir les informations concernant les frais de livraison, consultez notre politique d'expédition.
-
Chez DIVAIN Parfums, nous préparons chaque commande avec le plus grand soin, en suivant strictement l'ordre d'arrivée. Nous nous efforçons d'assurer la qualité et la satisfaction à chaque étape, sans compromettre l'efficacité du processus.
Retours
-
Si vous n'êtes pas satisfait de votre parfum, vous devez contacter notre service client pour demander le retour de la commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.
-
Pour pouvoir retourner le parfum, il doit être en parfait état, dans les mêmes conditions que vous l'avez reçu et dans la même boîte d'expédition que nous vous avons fournie.
-
Non. L'échantillon de 3 ml que vous recevrez, et qui servira à tester le parfum choisi avant, est entièrement gratuit. Si vous souhaitez retourner le produit original de 100 ml, vous pouvez garder l'échantillon.
Cependant, si l'achat d'un produit comprend un cadeau, alors dans le retour vous devrez également inclure le cadeau en parfait état et en conservant l'emballage d'origine.
-
Vous payez 4,95 € pour le coût de l'expédition de retour.
-
Une fois le colis reçu dans nos entrepôts, et après vérification de son contenu, le remboursement du montant dû sera initié.
Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de la transaction et peut prendre jusqu'à 5 jours pour être visible sur ton compte.
-
Non. Les frais de livraison de la commande initiale sont définitifs et ne seront pas remboursés.
-
Nous n'acceptons pas les retours des produits suivants :
- Packs d'échantillons (ensembles d'échantillons)
- Accessoires
- Ensembles découverte
- Échantillons
- DIVAIN Home
Codes promotionnels
-
Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez obtenir une réduction sur l'achat de produits. Suivez ces étapes pour obtenir votre réduction :
- Sélectionnez et ajoutez un produit de notre magasin (il doit être inclus dans l'offre du code en question) et cliquez sur le bouton "Passer la commande".
- Une boîte apparaîtra où vous pourrez saisir le code promotionnel. Entrez le code dans cette boîte et cliquez sur "Utiliser".
-
Ils ne sont valables que s'ils respectent les termes de l'offre ou de la réduction. Ils ne peuvent pas être utilisés une fois la commande passée.
Ils ne sont pas cumulables avec d'autres promotions, offres ou réductions. Si votre commande est sujette à plusieurs promotions ou réductions, nous appliquerons celle qui vous offre la plus grande réduction.
Si vous avez acheté un ou plusieurs parfums en utilisant un coupon de réduction et qu'il est associé au volume de la commande, le retour d'un ou plusieurs parfums peut entraîner la perte de la réduction si, en les retournant, la commande ne remplit plus les conditions de l'offre.
¿Où est ma commande ?
-
Vous recevrez un e-mail de la société de transport au moment de l'expédition, contenant le numéro de suivi pour suivre votre envoi sur le site du transporteur, où vous pourrez également choisir de récupérer votre commande dans un ParcelShop.
-
Contactez notre service client via le chat ou par e-mail à bonjour@divainparfums.fr
et ils vous indiqueront la marche à suivre.