Politique d'expédition
divian. garantit à ses clients la livraison à domicile en main propre et avec signature du client, ou au point de livraison par l'intermédiaire de l'agence de transport responsable du suivi et de la surveillance de votre envoi. C'est le client qui choisit, au moment de la finalisation de l'achat, avec laquelle des agences proposées il souhaite recevoir sa commande.
Si un client demande un changement de livraison à l'agence pendant le transport, cela ne fera pas l'objet d'une réclamation et divain. ne sera pas responsable de la non-livraison, de la perte ou du vol de la commande, si le client permet à l'agence de la laisser à un endroit mentionné par le client. (exemple : boîte aux lettres, à une autre personne, à une autre adresse qui n'est pas un point de livraison, jardin, balcon, etc.) Dans le cas où le client souhaite changer la livraison pendant le transport, divain. recommande au client de toujours l'adresser à un point de collecte proposé par l'agence de transport, car dans ce cas, divain. sera en mesure d'ouvrir une réclamation en cas de non livraison de la commande.
En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison à l'adresse indiquée, l'agence préviendra le client par email ou sms qu'il doit programmer lui-même la livraison. Si l'agence ne reçoit aucune instruction, elle procédera au dépôt du colis au point de livraison le plus proche de l'adresse, qui restera en stock en attente de retrait pendant une période de 10 jours. Si le client ne retire pas sa commande à l'issue de ce délai, l'agence de transport renverra la commande à notre entrepôt. Les commandes retournées à notre entrepôt parce que le client n'est pas venu chercher sa commande, ou a été absent plus de 2 fois, ne seront pas remboursées des frais de port (sauf en cas de réclamation, de commande perdue, d'erreur de l'agence...).
Vous pouvez suivre votre commande sur la page de suivi de votre commande, à partir de notre site web dans le menu « mes commandes » < « suivre ma commande » https://divainparfums.es/apps/aftership . Ou si vous avez besoin de voir le suivi de l'agence de transport directement, vous pouvez accéder à partir de l'email que nous vous envoyons confirmant la préparation de votre commande dans lequel vous trouverez le lien directement à l'agence de transport assignée à votre envoi.
AGENCES ET SERVICES DE TRANSPORT
LIVRAISON À DOMICILE POUR LA FRANCE CONTINENTAL : GLS, DPD et UPS
LIVRAISON À DOMICILE POUR LA CORSE: UPS
LIVRAISON AU POINT DE RETRAIT/RELAI POUR LA FRANCE CONTINENTAL: GLS, CHRONOPOST et UPS
LIVRAISON AU POINT DE RETRAIT/RELAI POUR LA CORSE: UPS
LIVRAISON À DOMICILE POUR LA BÉLGIQUE : GLS, DPD et UPS
LIVRAISON AU POINT DE RETRAIT/RELAI POUR LA BÉLGIQUE: GLS, DPD et UPS
DÉLAIS DE LIVRAISON
En raison du volume important de commandes passées pendant le Black Friday, les expéditions peuvent connaître quelques retards. Nous nous efforçons de réduire les temps d'attente et de vous assurer que vous recevrez votre commande le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons informés dès que votre commande quittera nos locaux. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Par l'intermédiaire de l'agence que vous avez choisie, nous livrerons votre commande dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables pour la France Métropolitaine (ce délai peut être prolongé en cas de forte affluence de commandes et peut atteindre 7 jours ouvrables).
Pour la Bélgique les agences garantissent la livraison de votre commande dans un délai de 48 à 72 heures ouvrables (ce délai peut être prolongé en cas de forte affluence et peut atteindre 4 jours ouvrables).
Si le client ne fournit pas de coordonnées correctes ou incorrectes, ni DIVAIN ni les agences de transport ne peuvent garantir la livraison dans les délais fixés et le client ne recevra aucune communication concernant le suivi de sa commande et pourra uniquement consulter l'état de l'envoi via le lien.
Pour les livraisons en point de retrait, il est obligatoire de communiquer un numéro de téléphone portable afin que le client puisse recevoir le code de retrait (QR PASS) qui lui permettra de retirer sa commande au point de livraison choisi. Les agences peuvent transférer la commande vers un point de livraison alternatif à celui initialement choisi par le client, pour des raisons de capacité ou d'indisponibilité du point de retrait initial. Ceci ne fera pas l'objet d'une éventuelle réclamation de la part du client.
AVANT DE VALIDER VOTRE ACHAT, VÉRIFIEZ TOUJOURS VOS COORDONNÉES AFIN DE GARANTIR UNE LIVRAISON DANS LES DÉLAIS.
ZONES DE LIVRAISON
- divain., ne fait que des livraisons pour les commandes faites vers la France Continental et en Corse.
FRAIS D'EXPÉDITION POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE
divain. répartit ses frais de port par segment de montant minimum :
Montant de la commande |
Livraison à domicile |
Livraison au point de livraison |
Commandes inférieures à 14,95€ |
9,95€ (GLS) |
8,95€ (GLS) |
Commandes de 14,95€ à 24,95€ |
7,95€ (GLS) |
6,95€ (GLS) |
Commandes de 24,95€ à 34,99€ |
5,95€ (GLS) |
4,95€ (GLS) |
Commandes supérieures à 35€ |
GRATUIT |
GRATUIT |
FRAIS D'EXPÉDITION POUR LA BÉLGIQUE
divain. répartit ses frais de port par segment de montant minimum :
Montant de la commande |
Livraison à domicile |
Livraison au point de livraison |
Commandes inférieures à 14,95€ |
9,95€ (GLS) |
8,95€ (GLS) |
Commandes de 14,95€ à 24,95€ |
7,95€ (GLS DPD et UPS) |
6,95€ (GLS DPD et UPS) |
Commandes de 24,95€ à 34,99€ |
5,95€ (GLS DPD et UPS) |
4,95€ (GLS DPD et UPS) |
Commandes supérieures à 35€ |
GRATUIT |
GRATUIT |