POLITIQUE DE RETOUR

DIVAIN offre à ses clients la possibilité de retourner leurs commandes. Si vous n’êtes pas satisfait, nous vous rembourserons votre argent.

Toutefois, pour des raisons de protection de la santé et d’hygiène, nous n’accepterons pas le retour des produits ouverts. Pour cette raison, DIVAIN propose le service TRY&BUY qui vous donne la possibilité de tester le parfum choisi de 100ml en format échantillon. Tous les parfums de 100ml achetés comprennent un échantillon de 3ml gratuit

Les catégories suivantes ne peuvent pas être retournées:

SET D’ÉCHANTILLONS (SAMPLE SET)
ACCESSOIRES
DISCOVERY SET

Afin d'exercer son droit de rétractation, le consommateur doit informer DIVAIN par le moyen qu'il juge approprié (courrier, mail, web chat, jamais par téléphone, car cela doit être constaté par écrit). Pour ce faire, vous pouvez utiliser, bien que ce ne soit pas obligatoire, le formulaire de la Règle pour la protection des droits des consommateurs et des utilisateurs (DLR 1/2007 du 16 novembre).

Conditions d'échange ou de retour:

Le client dispose d'un délai de 14 jours civils pour exercer son droit de demande de retour, à compter de la date de réception du ou des articles. Il n'est pas nécessaire d'indiquer un motif pour l'exercice du droit de demande de retour. Afin d'accélérer le traitement, nous serions reconnaissants au client de suivre la procédure détaillée ci-dessous, bien que cela ne soit pas obligatoire pour l'exercice des droits visés dans cette section