Une fois que vous aurez déposé votre retour DIVAIN vous remboursera le montant total payé. Y compris les frais de livraison engagés au moment de l'achat. Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que celui qui a été utilisé pour effectuer l'achat, dans un délai maximum de 10 jours ouvrés.
- DIVAIN se réserve le droit de compenser la différence entre la valeur des articles envoyés au client et ceux retournés dans les cas suivants:
- Lorsque les produits ont été utilisés ou manipulés de manière impropre ou négligente ou non conforme à leurs caractéristiques par le client.
- Lorsque les produits ont été endommagés ou détériorés.
- Lorsque le retour par le client ne se fait pas dans sa boîte.
- Lorsque le défaut de conformité est dû à l'usure due à une utilisation normale.
- Si le numéro de série ou d'identification du produit a été altéré.
- Si tous ses éléments, accessoires, étuis ou boîtes ne sont pas retournés avec le produit.
- Lorsqu'un achat comprend un produit cadeau, il est obligatoire de retourner le cadeau inclus en parfait état et en préservant le sceau. (il n'est pas nécessaire de renvoyer les échantillons de parfums)