Avez-vous changé d'avis ou n'êtes-vous pas satisfait de votre choix de parfums ? Gérez votre retour ici :

RETOURS

Chez divain., pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour de produits non scellés. Par conséquent, nous offrons le service TRY&BUY, qui vous donne la possibilité de tester votre parfum choisi de 100 ml en format échantillon afin de pouvoir essayer ledit parfum. Tous les parfums de 100 ml achetés incluent un échantillon de 3 ml.

Nous n'acceptons pas les retours des produits suivants :

  • PACKS D'ÉCHANTILLONS (SAMPLE SETS)
  • ACCESSOIRES
  • SETS
  • ÉCHANTILLONS
  • DIVAIN HOME
  • DIVAIN CARE
  • BODY SPLASH

En cas de retour d'un produit de l'une des catégories ci-dessus, aucun remboursement ne sera effectué. Pour demander un remboursement, cliquez sur ce lien, sélectionnez votre commande et demandez un remboursement : Demande de retour.

Conditions de retour

Le client dispose de 14 jours calendaires pour demander un retour. Le coût du retour est de 4,95 €. Les produits doivent être en parfait état, scellés et retournés dans leur emballage d'origine. Les produits ouverts ou non scellés ne seront pas remboursés.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de produits si l'entreprise identifie des comportements négligents ou de mauvaise foi dans les achats. Cela inclut, mais ne se limite pas, au retour de plusieurs commandes complètes ou au retour de plus de deux commandes consécutives. La décision de ne pas accepter le retour de produits sera prise après une évaluation minutieuse des comportements du client afin de protéger l'intégrité de nos politiques commerciales.

Lorsque l'on parle d'un cadeau conditionné à un achat minimum, et que des produits sont retournés de sorte que la commande finale ne dépasse pas le minimum d'achat qui conditionnait le cadeau, ce dernier doit également être retourné dans son emballage d'origine et non ouvert. Dans le cas contraire, sa valeur sera déduite du remboursement du retour.

Remboursement de votre retour

Le remboursement sera effectué une fois que la marchandise sera arrivée à notre entrepôt et aura été inspectée par notre équipe. Nous nous efforçons de traiter les remboursements rapidement et efficacement, en veillant à ce que vous receviez votre argent dans les plus brefs délais. Selon le mode de paiement original, le remboursement peut prendre quelques jours pour apparaître sur votre compte.

Comment effectuer un retour ?

Pour effectuer un retour, suivez ces étapes :

1. Rendez-vous sur ce lien pour commencer le processus.

2. Connectez-vous et sélectionnez votre commande : Une fois sur la page, accédez à votre compte et sélectionnez la commande dont vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits.

3. Choisissez les produits à retourner : Cochez les produits que vous souhaitez retourner et confirmez votre sélection.

4. Demandez le retour : Remplissez le formulaire de demande de retour. Assurez-vous d'indiquer la raison du retour pour nous aider à améliorer notre qualité et notre service.

5. Confirmez et attendez l'e-mail : Une fois la demande envoyée, vous recevrez un e-mail sous 48h avec les instructions suivantes pour créer votre étiquette de retour.

Droit de rétractation

Le client dispose d'une période de 14 jours calendaires pour exercer son droit de rétractation, à compter de la date de réception de l'article ou des articles. Il n'est pas nécessaire d'indiquer une raison pour l'exercice du droit de rétractation. Pour une plus grande agilité dans la gestion, nous apprécions que le client suive la procédure détaillée ci-dessus.