Comment fonctionne-t-il ?
Encore des doutes ?
Questions fréquentes
Try & Buy
Comment demander un remboursement ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre parfum, vous devez contacter notre service clientèle pour demander le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Vous devez nous contacter par écrit via le chat en ligne. Pour pouvoir retourner le parfum, celui-ci doit être en parfait état, dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans le même carton d'expédition que celui que nous vous avons fourni.
Dois-je retourner l'échantillon Try & Buy ?
Non. L'échantillon de 2,5 ml que vous recevrez vous permettra d'essayer le parfum avant de décider de conserver le produit de 100 ml. Si vous n'êtes pas convaincu par le parfum, vous pouvez renvoyer le produit original sans l'ouvrir et conserver l'échantillon.
Tous les produits du site peuvent-ils être retournés ?
Chez divain, nous n'acceptons pas les retours sur les collections suivantes : Packs, Accessoires, Parfums d'intérieur, Calendrier de l'Avent, divain Care et Body Splash.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Une fois que le produit a été contrôlé et vérifié dans nos entrepôts et qu'il est en parfait état, nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat.
Les frais d'expédition de la commande initiale sont définitifs et ne seront pas remboursés.