try & buy.

Nous vous facilitons la tâche. Nous savons que nos parfums vous font tomber amoureux, mais nous savons aussi qu'il est parfois difficile de choisir le bon parfum sans en connaître l'odeur.

  • Tester l'échantillon

    Lorsque vous recevez votre commande, testez l'échantillon avant d'ouvrir le parfum.

  • Décidez

    Si c'est la senteur que vous recherchez depuis longtemps, ouvrez votre parfum et profitez-en !

  • Retour

    Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez renvoyer votre parfum de 100 ml. N'oubliez pas de ne pas le décacheter ni de l'altérer pour que nous puissions accepter votre retour.

  • Remboursement garanti

    Nous garantissons le remboursement pour autant que vous remplissiez les conditions de notre service TRY&BUY.

Chez DIVAIN, nous vous offrons la possibilité d'essayer votre parfum chez vous sans ouvrir le parfum que vous avez acheté. Si, pour une raison quelconque, vous changez d'avis et décidez de ne pas le garder, vous pouvez le renvoyer sans problème.

Comment fonctionne-t-il ?

Encore des doutes ?

Questions fréquentes

Try & Buy

Comment demander un remboursement ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre parfum, vous devez contacter notre service clientèle pour demander le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Vous devez nous contacter par écrit via le chat en ligne. Pour pouvoir retourner le parfum, celui-ci doit être en parfait état, dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans le même carton d'expédition que celui que nous vous avons fourni.

Dois-je retourner l'échantillon Try & Buy ?

Non. L'échantillon de 2,5 ml que vous recevrez vous permettra d'essayer le parfum avant de décider de conserver le produit de 100 ml. Si vous n'êtes pas convaincu par le parfum, vous pouvez renvoyer le produit original sans l'ouvrir et conserver l'échantillon.

Tous les produits du site peuvent-ils être retournés ?

Chez divain, nous n'acceptons pas les retours sur les collections suivantes : Packs, Accessoires, Parfums d'intérieur, Calendrier de l'Avent, divain Care et Body Splash.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Une fois que le produit a été contrôlé et vérifié dans nos entrepôts et qu'il est en parfait état, nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat.

Les frais d'expédition de la commande initiale sont définitifs et ne seront pas remboursés.