Chez DIVAIN, nous vous offrons la possibilité d'essayer votre parfum depuis chez vous sans ouvrir le produit d'origine. Si, pour une raison quelconque, vous changez d'avis et décidez de ne pas le garder, vous pourrez le retourner sans aucun problème.
Comment ça marche ?
Questions Fréquentes
-
Si vous n'êtes pas satisfait de votre parfum, vous devez contacter notre service client pour demander le retour de la commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Vous devez nous contacter par écrit via l'adresse e-mail bonjour@divainparfums.fr ou via le chat sur le site Web.
Pour pouvoir retourner le parfum, il doit être en parfait état, dans les mêmes conditions que vous l'avez reçu et dans la même boîte d'expédition que nous vous avons fournie.
-
Non. L'échantillon de 3 ml que tu recevras te permettra d'essayer le parfum avant de décider si tu veux conserver le produit de 100 ml. Si le parfum ne te convainc pas, tu peux retourner le produit original sans l'avoir ouvert et conserver l'échantillon.
-
Oui. Vous payez 4,95 € pour le coût de l'expédition de retour.
-
Chez DIVAIN, nous n'acceptons pas les retours des articles suivants :
- Packs d'échantillons (ensembles d'échantillons)
- Accessoires
- Ensembles découverte
- Échantillons
- DIVAIN Home
-
Une fois que nos entrepôts auront vérifié que le produit est en parfait état, nous procéderons au remboursement par le même moyen de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat.
Les frais de livraison de la commande initiale sont définitifs et ne seront pas remboursés.