5 types de manucure existant et qui sont à la mode

Comme chez la mode, les tendances en matière de soins de beauté, comme le maquillage ou les manucures, changent à chaque saison. C'est pourquoi il existe aujourd'hui de nombreux types de manucure : américaine, russe, française, etc. 

Pendant longtemps, la manucure de base, avec des vernis neutres ou transparents, a été la plus populaire. Cependant, les techniques ont aujourd'hui évolué et la manucure à la paraffine, les faux ongles et les émaux colorés, font partie des nouveaux traitements les plus demandés dans les centres de beauté, les salons et les spas. 

Si vous voulez montrer un nouveau style d'ongles sur vos mains et lancer une tendance, nous vous présentons ci-dessous en détail les différents types de manucure les plus à la mode

La nouvelle Manucure Française

La manucure française a fait un changement en 2020 : la couleur blanche appliquée au bout des ongles a été remplacée par des couleurs vives. De nombreuses personnes choisissent d'appliquer une ligne de vernis à ongles, non seulement sur le bout de l'ongle, mais aussi sur la ligne de la cuticule. 

Le rouge est la couleur la plus populaire pour ce nouveau traitement de manucure française, mais vous pouvez choisir celle que vous préférez. 

Les meilleures types de manucure pour avoir des ongles incroyables

Manucure avec des détails minimalistes

Les détails minimalistes et les ornements simples tels que les cristaux et les petites perles sont une autre tendance populaire pour 2020. Les dessins délicats du "Nail Art" font partie de ce type de manucure et sont généralement en forme de fleur. 

Pour faire une manucure de ce type à la maison, appliquez un vernis de base et utilisez des détails tels que des points et des lignes pour faire des motifs à votre goût sur vos ongles. 

Vernis à ongles métalliques

Les couleurs métalliques ne sont plus exclusives à la période de Noël et sont devenues l'une des tendances les plus populaires du moment. Les vernis à ongles métalliques sont disponibles en différentes teintes et en été, avec la réflexion des rayons du soleil, ils ont un aspect beaucoup plus spectaculaire. 

Ces vernis peuvent être appliqués uniformément, mais sont également utilisés pour créer des détails et des motifs métalliques en fonction de la forme de vos ongles. 

Manucure colorée

Cette saison, la manucure réalisée avec des émaux colorés, vibrants, gais et amusants est une tendance très populaire. Vous pouvez choisir une seule couleur, mais il faut aussi beaucoup de temps pour peindre chaque ongle d'une couleur différente. 

Le rouge vif est intemporel, séduisant et intense. Mais vous pouvez aussi jouer avec différentes couleurs en dehors de votre zone de confort, comme le jaune vif qui représente les rayons du soleil, les bleus électriques comme le ciel ou la mer, la couleur de la nature et d'autres couleurs vives comme l'orange, le magenta ou le fuchsia.

Liste de types de manucure á la mode et leurs explications.

Manucure avec des couleurs nude.

Les nuances du nude permettent à vos ongles d'avoir l'air simple. Cette saison, tant sur le podium qu'en dehors, les vernis à ongles nude ont été très fréquents. Ces nuances, ainsi qu'une couche de vernis à ongles transparent, donnent à vos mains un aspect beaucoup plus lumineux. 

Pour que ce type de manucure soit efficace, vos ongles doivent être en bon état, ce qui nécessite un entretien régulier. 

Lorsqu'il s'agit de soins de beauté, le ciel est la limite. Ces tendances sont des suggestions idéales si vous voulez suivre les dernières tendances, mais n'oubliez pas que vous pouvez toujours faire appel à votre imagination et combiner différents types de manucures pour mettre en valeur vos propres motifs personnalisés adaptés à la forme de vos ongles. Testez votre imagination !
CONNAÎT TOUS NOS PARFUMS D'ÉQUIVALENCE

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

10% remise
EBOOK GRATUIT :
Comment être parfaite tous les jours pour aller travailler :

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.