Cadeau de fête des mères : Idées simples pour des temps compliqués

La fête des Mères est juste au coin de la rue et cette année, tout se passera de manière différente. Mais ce n’est pas une excuse pour ne pas surprendre maman avec un détail inoubliable. Nous vous donnons quelques idées bien pratiques.

Quel cadeau pour la fête des mères

  1. Si vous vivez avec elle, que la journée commence comme elle le mérite : préparez-lui son petit-déjeuner préféré ou envoyez-lui une carte de vœux électronique avec une photo de famille. Elle va adorer!
  2. Pour les plus coquettes, n’hésitez pas : un parfum est le meilleur choix. Vous pouvez lui offrir son parfum préféré, qu’il soit livré directement chez elle ou bien lui envoyer une carte cadeau pour qu’elle choisisse le parfum qu’elle aime le plus, impossible qu’elle ne trouve pas celui qui la séduit totalement sur notre site internet!
  3. Si c’est une fine gourmet déclarée, elle sera heureuse de recevoir un panier avec ses produits gourmets préférés. Il existe plusieurs sites web où ils sont préparés avec un goût exquis. Dans le même genre, une bonne sélection de conserves peut être un excellent choix : moules marinées sardines, maquereaux…
  4. Elle aime le jardinage, la peinture, la cuisine ? Elle a vraiment envie d’apprendre une langue étrangère ? Offrez-lui un cours en ligne pour qu’elle commence à s’initier avec ce passe-temps qu’elle a toujours voulu faire ou voulu perfectionner.
  5. Un abonnement annuel à son magazine favori peut être un excellent choix, de sorte qui ne lui manquera pas de numéro au cours de la prochaine année. Si elle aime la lecture et que vous voulez la surprendre, offrez-lui un abonnement littéraire à travers les services d’abonnement à des boîtes littéraires : chaque mois, elle recevra à la maison une boîte avec une nouveauté littéraire et, dans certains cas, d’autres produits en relations avec la lecture.
  6. Un bouquet de fleurs ou une plante s’est toujours une bonne idée, certains des meilleurs fleuristes peuvent vous aider à surprendre votre maman de la plus agréable des façons. De plus, maintenant que nous passons plus de temps à la maison que jamais, il y a beaucoup plus de temps pour profiter d’elles.
  7. Une tasse personnalisée ? C’est possible. Il existe une multitude de pages Internet où vous pouvez envoyer une photographie et personnaliser des détails, comme la couleur de l’intérieur de cette dernière, vous pouvez obtenir un détail personnalisé très originale. Choisissez une photo d’une célébration bien particulière, des dernières vacances ou une photo de vous ensemble d’il y a 20 ans. C’est un cadeau qu’elle n’oubliera pas.

Vous ne trouvez pas que c’est facile de rendre maman heureuse ? Même si vous ne pouvez pas l’avoir près de vous, ni lui faire un câlin, elle pourra avoir ce cadeau si spécial qu’elle mérite tant. Quelle idée aimez-vous le plus ?

CONNAÎT TOUS NOS PARFUMS D'ÉQUIVALENCE

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

10% remise
EBOOK GRATUIT :
Comment être parfaite tous les jours pour aller travailler :

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.