Couleurs (et parfums) tendance pour le Printemps-Été 2019

Pour être définitivement au top, il faut connaître les couleurs à la mode pour chaque saison. Vous êtes à l'endroit parfait !

L'institut Pantone, l'autorité la plus réputée en matière de couleurs tendance,  a publié ses propositions pour le Printemps-Été 2019. Et elles sont spectaculaires !

Des couleurs vives, pleines de vie et de lumière, exactement ce dont on a envie quand la chaleur revient.

Mais chez Divain, nous allons encore plus loin : choisissez votre couleur préférée de cette saison, et nous recherchons pour vous le parfum idéal, de façon que vous ayez la fragrance parfaite pour chaque look.

Quelle est le parfum des couleurs mode de Pantone pour 2019 ?

Bien qu'il existe une large gamme de pantones, nous avons sélectionné les plus beaux et les plus gais, pour accueillir le printemps comme il se doit : avec une fête de tous les sens !

  • Pantone Fiesta (E17-1564) est un rouge orangé festif qui déborde d'énergie, de passion et d'émotion, comme notre parfum DIVAIN-121, l’équivalent de Aire Loco de Loewe. Un hymne à la joie de vivre pour pouvoir célébrer chaque minute que vous respirez !
  • Pantone Pink Peacock (18-2045) est un ton théâtral et séduisant qui finit par devenir un festin pour les yeux. Combinez-le au parfum surprenant et passionné de DIVAIN-572, l'équivalent de Bloom de Gucci, et la journée se terminera sans aucun doute incroyablement bien.
  • Pantone Princess Blue (9-4150) est un ton bleu royal et majestueux, brillant et étincelant. Réservé aux femmes très sûres d'elles, capables de s'habiller avec le parfum audacieux de DIVAIN-585, l’équivalent de Única de Adolfo Dominguez.  Êtes-vous cette femme ?
  • Pantone Mango Mojito (15-0960) est un ton jaune doré parfait pour rechercher des moments  de plaisir très agréables, qui sentent les agrumes, le rire et l'été, tout comme DIVAIN-139, l’équivalent de Ô de Lancôme. Ce sont des souvenirs qui valent la peine d'être vécus. N'en manquez pas un !
  • Pantone Toffee (18-1031), Délicieusement irrésistible, c’est un ton élégant qui ouvre l'appétit. Si ça sent bon.... c’est bon à savoir ! Habillez-vous en couleurs Toffee, et parfumez-vous avec DIVAIN-088, l'équivalent de L'Impératrice de Dolce&Gabbana et vous mangerez le monde à pleine bouche.  On vous le garantit !

Avez-vous déjà choisi votre couleur pour étrenner le Printemps 2019 ?

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures couleurs de la proposition de cette année.

C'est maintenant à vous de choisir la couleur et le parfum que vous allez donner à votre vie. Vous avez déjà vos favoris ?

2 commentaires

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Estefanía Fuente 28 mars 2019

Bonsoir,j’aime le rouge orangé, mais ne connais pas du tout le parfum….. donc je passe, j’adore le bleu profond mais déteste Ô de Lancome……
Cordialement

Lacoste 28 mars 2019

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés