DIVAIN-289, Fraicheur intense, parfum équivalent à Luna Rossa de Prada

L'un des derniers ajouts à notre catalogue de parfums masculins est DIVAIN-289, un parfum équivalent à Luna Rossa de Prada.  Un parfum frais, sensuel et intense, parfait pour un usage quotidien… Vous voulez en savoir plus ?


Notes olfactives de DIVAIN-289, inspiré de Luna Rossa de Prada

  • Tête : orange amère et lavande.
  • Cœur : sauge sclarée et menthe.
  • Fond : ambrette et ambroxan.

DIVAIN-289-Nouveau-parfum d'équivalence-Parfum-équivalent-à-Luna-Rossa-de-Prada-comparison-parfum-initiale

Histoire du parfum Luna Rossa de Prada

Cette fragrance masculine a été lancée en 2012 et son créateur est Daniela (Roche) Andrier. L'inspiration de Prada a été les régates de voile et symbolise des valeurs que cette marque considère comme liées au sport : l'effort, l'excellence, l'innovation, la lutte et, enfin, la victoire. Son nom vient de l'équipe de voile Luna Rossa Challenge, dont Prada est le créateur et le sponsor et qui navigue pour le Sicilian Sailing Circle.


 Un parfum non conventionnel, frais, pour un usage quotidien, mais différent des autres. Il a une composition très contemporaine basée sur des notes classiques, qui tourne autour de la menthe, de la lavande et de l'ambre avec un grand équilibre. C'est un parfum dynamique qui ne tombe pas dans le stéréotype, pour un homme d'aujourd'hui qui est toujours affairé, avec mille choses à faire.


Il appartient à la famille des arômes d'agrumes et renferme la fraîcheur et la force des éléments naturels. C'est un parfum de chevet polyvalent et quotidien, bien qu'il ne se distingue pas nécessairement lors d'une soirée chic. Malgré tout, il est élégant et raffiné, il vous aidera à vous démarquer dans votre vie quotidienne.


Vous pouvez acheter l'équivalent de ce célèbre parfum dans notre boutique en ligne pour seulement 21,95 € + 2,95 € de frais de port. Essayez-le et si vous ne l'aimez pas, nous vous rembourserons 100% du montant, y compris les frais d'expédition.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés