DIVAIN-575, la douceur sophistiquée, un parfum équivalent à Bonbon de Vicktor & Rolf

Nous proposons à la vente, depuis quelques jours, DIVAIN-575, un parfum équivalent à Bonbon de Viktor & Rolf. Porter ce parfum peut se transformer en une nouvelle expérience aromatique hors du commun. Cette fragrance féminine permet de transmettre la véritable signification de la sensualité.

Notes olfactives de DIVAIN-57, inspiré de Bonbon de Viktor & Rolf

  • Note de tête : Mandarine, orange, pêche
  • Note de cœur : Caramel, jasmin, fleur d’oranger
  • Note de fond : Cèdre, bois de Gaïac, santal, ambre

L’histoire du parfum Bonbon de Viktor & Rolf

Bonbon, de la maison de haute couture hollandaise Viktor & Rolf, est un parfum pour femme lancé en 2014. Avec un nom tel quel le sien, son arôme ne pouvait être que doux, avec des notes de caramel qui murissent et se font plus intenses. Comme un bonbon, cette fragrance est délicieuse, comestible.

DIVAIN-575 | Similaire à Bonbon de Viktor & Rolf | Femme

Ce parfum est le successeur d'un parfum précédent de Viktor & Rolf, Flowerbomb (créé en 2005). Pour cette marque de haute couture, ça a été un vrai défi d'améliorer son produit phare. Avec Bonbon, ils ont voulu rendre un hommage aux femmes avec un nouveau parfum tout aussi séduisant, mais avec une personnalité absolument originale.

Les parfumeurs avaient comme consigne la création de "d’un parfum frais et naturel qui transmettrait la sensualité", et surtout, un parfum très sucré. Les notes de caramel sont très présentes du début à la fin dans la fragrance, comme lorsque le sucre devient foncé dans la casserole. Pour l'équilibre, les parfumeurs ont inclus une base de notes boisées et un soupçon de fleur d'oranger et de jasmin au cœur de la fragrance, mais elle reste toujours 100% sucré.

Cet aspect de friandise le différencie définitivement des autres parfums de ce type. Il est aussi doux que Flowerbomb (également disponible dans notre catalogue DIVAIN-166), mais certainement plus sophistiqué que son prédécesseur. Il est comme un dessert très sucré qui ne serait jamais inclus dans un menu pour enfants.

Nous vous avons donné envie de DIVAIN-575 ?  Si vous sentez qu’il  est fait est pour vous, cliquez ici.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés