Fête des Mères : un cadeau spécial pour les mamans

La Fête des Mères approche, est-ce que vous avez pensé à ce que vous allez à votre maman ? Pourquoi pas un parfum ? Aujourd'hui, nous voulons vous aider à choisir le meilleur des cadeaux pour elle.

Mais ne lui offrez pas n’importe quel un parfum : vous devez trouver SON parfum, celui qui reflète toute sa merveilleuse personnalité.

Si vous ne savez pas par où commencer, continuez la lecture, on va tout vous expliquer !

Quel parfum offrir pour la Fête des Mères ?

Les femmes du 21ème siècle ne suivent plus les stéréotypes démodés. Elles savent rire de leurs imperfections et s'enorgueillir des différents types de beauté.

Vous savez à quoi ressemble ta mère ?

1. Néo-classique

Elle concilie harmonieusement son travail hors de la maison et la vie de famille et elle arrive à entremêler harmonieusement les deux mondes.

Penelope Cruz est l'exemple parfait d'une professionnelle impeccable et d'une mère parfaite, protectrice de son foyer. Quel est son parfum ? Sans aucun doute, DIVAIN-082, équivalent à Trésor de Lancôme.

Voir d'autres suggestions

2. Entrepreneure audacieuse

    Si votre mère est une entrepreneure infatigable, active, curieuse. Si elle ne cède pas aux échecs et a son style propre, elle ne peut pas se parfumer avec une fragrance quelconque.

    Sûre et consciente de son potentiel, tout comme Uma Thurman. Ainsi sera son parfum, fort et déterminé : DIVAIN-143, équivalent de Pure Poison de Dior.

    Voir d'autres suggestions

    3. Super sensuelle

      Une femme qui n'abandonne pas sa facette la plus sensuelle, même quand elle est mère à plein temps, dans le style de Sofia Vergara, maternelle et très sexy.

      Comme DIVAIN-502, équivalent à Parisienne de Yves Saint Laurent, pour des mamans très à l'aise avec leur propre sensualité.

      Voir d'autres suggestions

      4. Aventurière infatigable

        Votre maman est toujours à la recherche de nouvelles expériences pour partager du temps et des émotions avec sa famille ?

        Parfumez-la d'un arôme passionné et audacieux comme DIVAIN-590, équivalent à Narciso Rouge, de Narciso Rodriguez, aussi passionné qu'elle ou qu'Angelina Jolie.

        Voir d'autres suggestions

        5. Super-Mamie

          Entièrement dévouée au bien-être de sa famille, sa force vient du bonheur des siens, qu'elle chouchoute et soigne comme elle-même.

          Votre mère est ainsi, comme Jessica Alba ? Offrez-lui donc DIVAIN-112, équivalent à  Aromatics Elixir de Clinique, et elle sera enchantée de son arôme frais et naturel.

          Voir d'autres suggestions

          Quel parfum avez-vous choisi pour la Fête des Mères ?

          Quel que soit le parfum que vous choisirez, n'oubliez pas de le lui offrir avec le meilleur des emballages : votre affection et votre amour seront son plus beau cadeau. Chouchoutez votre maman et bonne Fête des Mères !

          Ecrire un commentaire

          Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés