Les 5 meilleurs Pubs de parfums à la télévision
Tout au long de l’histoire les marques de parfums ont créé des annonces publicitaires passionnantes et inspirantes à la télévision qui ont révolutionnés le secteur. Presque tous ces spots ont préférés le format storytelling, lequel veut raconter une histoire attachante pour le public jusqu’à la fin. La plupart d’eux, ont été évalués positivement grâce à leurs habilités de changer de stéréotypes, ainsi comme leurs façon de lutter contre les préjugés.
La réussite de ces créations a permis que beaucoup de personnes choisissent un parfum sans l’avoir même pas sentie avant. Ici-bas, ont vous montre une liste des meilleurs annonces publicitaires des parfums de l’histoire de la télévision. Tu vas vouloir les voir tous !
1. CK One pour Calvin Klein
L’annonce publicitaire de CK One de Calvin Klein est tout autant révolutionnaire comme son parfum. Avec que 30 seconde on peut comprendre pourquoi ce parfum peut être adapté à tous. Une femme âgée, des couples qui s’embrassent, des groupes de danseurs et la jeune Kate Moss, tous ensembles apparaissent dans l’annonce avec qu’une seule chose en commune : le parfum unisexe.
2. J’Adore Absolu pour Christian Dior
Une autre des publicités de parfums les plus reconnues c’est J’adore Absolu de Dior, dirigé par Romain Gavras et mit en action par Charlize Theron. Dans le spot nous pouvons voir un groupe de filles fortes et unies comme s’il agissait d’une. L'élégance et la satisfaction du parfum de Dior se découvre à travers de la couleur dorée qui prédomine dans l’environnement.
3. The One
Dans ce court métrage intitulé “Street of Dreams” et géré par le célèbre réalisateur Martin Scorsese, nous pouvons voir une convertation entre deux amoureux : une glamoureuse Scarlett Johansson avec un attractive Matthew McConaughey. Cette publicité qui promeut The One pour homme et femme est très simple: ils utilisent que le blanc et le noir. Mais, il vous maintient collé à l'écran dès la première seconde.
4. Sí por Giorgio Armani
Cate Blanchett est superbe dans l’annonce de du parfum Si de Armani, elle veut défier la vieillesse en regardant la caméra avec presque pas de maquillage. Le spot montre un vrai look, celui d’une femme occupée mais qui peut aussi combiner: l’esprit libre, la force et la grace.
5. Agua Fresca de Rosas Blancas por Adolfo Domínguez
Adolfo Dominguez est une marque de parfum avec plus de 40 ans d'expérience sur le dos, fait en 2013 le lancement commercial de son iconique parfum, Agua Fresca de Rosas Blancas. Eugenia Silva est chargée de donner vie à l'esprit libre, délicat et frais du parfum dans la publicité.
- Tags: Histoire