ACHETEZ, ESSAYEZ et PROFITEZ!

POLITIQUE DE RETOUR

DIVAIN PARFUMS a une politique très claire et simple qui accompagne sa devise et sa philosophie principale:

SI TU N’ES PAS CONTENT, ON TE REND TON ARGENT

Si vous avez acheté un de nos parfums sur le site www.divainparfums.fr, et vous n'êtes pas entièrement satisfait, pour la raison que ce soit, nous vous rembourserons le montant total que vous avez payé. C’est aussi simple que ça !

Vous devez simplement remplir deux conditions:

1. Maximum 14 jours après réception du colis à l'adresse que vous nous avez indiquée.

2. Ne pas avoir consommé plus d'un quart de parfum. 

La procédure est très simple. Tout ce que vous avez à faire c’est contacter le service d’attention au client par n'importe quelle méthode (chat, email, whatsapp, téléphone,...) et indiquer trois choses: 1) Numéro de commande, 2) adresse de prise en charge et 3) numéro de téléphone de contacte. Nous traiterons la prise en charge le plus vite posible.

Rappelez-vous que vous devez rendre le parfum dans sa boîte d'origine. Ne vous inquiétez pas si la boîte est cassée, il n' y a pas de problème, mais il est très important que vous introduisiez le parfum dans l’emballage d’origine afin qu'il ne casse pas sur le chemin du retour.

Le même jour que nous recevons le colis dans nos installations, un/deux jours pour l'Espagne et de 3 à 5 jours pour l'Europe, nous vous remboursons la totalité du montant que vous avez payé.