Ajoutez à votre garde-robe ces 5 accessoires indispensables cette saison !

L’inspiration dans les années 60, mais surtout dans les années 70 ainsi que le style Preppy régneront sur l’Olympe des tendances cette saison, pas seulement dans la mode, mais aussi pour les accessoires, qui reviennent avec des airs nostalgiques pour apporter cette touche spéciale à nos looks automnaux. Les Mary Janes, les sacs à bandoulière ou les bottes hautes seront les accessoires qui ne peuvent pas manquer à vos looks. Découvrez les 5 accessoires qui vous rapprocheront de cette époque en moins de temps que vous ne pouvez l’imaginer !

Accessoire nº1

La combinaison gagnante d’un foulard en soie sur la tête avec des lunettes de soleil est plus typique des années 60, mais c’est certainement un tandem très chic pour que votre look ne passe pas inaperçu.Ajoutez cette astuce de star de cinéma fuyant les paparazzi à vos différents styles et le succès sera assuré.

Foulard en soie sur la tête avec des lunettes de soleil. Ajoutez à votre garde-robe ces 5 accessoires indispensables cette saison ! Blog DIVAIN

Accessoire nº2

La touche collégiale est apportée par les Mary Janes, avec une ceinture et un talon sensément portable, qui apporteront cette touche rétro (et confortable) à un look décontracté.Peu de marques ont résistés au fait d’en tenir compte dans leurs propositions, y compris en versions de luxe. Christian Louboutin, Salvatore Ferragamo, Miu Miu ou Dolce&Gabbana sont quelques-uns de ceux qui n’ont pas hésités à incorporer ce design « lady » dans leurs collections cette saison.

 La touche collégiale est apportée par les Mary Janes, avec une ceinture et un talon sensément portable. Ajoutez à votre garde-robe ces 5 accessoires indispensables cette saison ! Blog DIVAIN

Accessoire nº3

Le sac en bandoulière est sans aucun doute l’une des clés du style de cette époque.Vous pouvez le choisir dans des tons classiques de peau lisse ou avec imitation peau de crocodile ou serpent. Quant à la couleur. Tout est permis. Le dernier détail, ce sont les initiales emblématiques des marques au niveau de la fermeture.

Le sac en bandoulière . Ajoutez à votre garde-robe ces 5 accessoires indispensables cette saison !

Accessoire nº4

Les bottes hautes sont sans aucun doute l’un des compléments phare des années 70, qui combinent parfaitement avec les robes et les jupes de coupe midi, si caractéristique de l’époque.Des marques comme Alberta Ferreti ou Max Mara, en passant par Zara, profitent de ce complément parfait pour imiter le style des années 70 dans sa maximale splendeur.

Les bottes hautes. Ajoutez à votre garde-robe ces 5 accessoires indispensables cette saison !

Accessoire nº5

Les chapeaux à aile large ont marqué cette époque, mais pour cette saison, l’un des accessoires vedette des années 70 se réinvente et fait place à une multitude de formes et de couleurs.Toutes valides. Si vous n’êtes pas très chapeaux, alors les diadèmes et les accessoires pour décorer élégamment vos cheveux seront vos parfaits alliés pour être à la mode.

Les chapeaux à aile large. Ajoutez à votre garde-robe ces 5 accessoires indispensables cette saison !


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RECEVEZ NOTRE CATALOGUE DANS VOTRE MAIL

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés