Comment combiner une chemise en jean? Les 8 Looks pour atteindre le succès

Les chemises en jean sont les vêtements qui ne se démodent jamais, soient pour les hommes ou pour les femmes, lorsqu'il s'agit de choisir un style décontracté. C'est pour ca que nous avons préparé dans cet article un petit guide pour vous apprendre à combiner une chemise en denim.

Vous pourrez profiter de cette chemise que vous avez dans votre placard de mille façons pour créer les meilleures tenues et lancer des tendances !

Comment combiner une chemise en jean pour homme

Comment combiner une chemise en jean pour femme et créer tendance

Bien que l'époque des hommes à cheval soit fini depuis longtemps, une chemise en denim ne se démode jamais et peut toujours être une excellente option pour un look formel décontracté à porter tous les jours.

Si vous n'avez pas de conseiller en image, ne vous inquiétez pas, car nous vous donnons ici les meilleurs conseils de mode pour combiner une chemise en jean pour homme:

Avec jeans

L'option la plus simple est de porter la chemise en jean pour homme avec un jean. De cette façon, vous aurez l'air confortable, attrayant et polyvalent. Vous pouvez compléter votre look avec des chaussures de style mocassin, des bottes de cow-boy ou des bottes style Dr Marteens.

Avec blazers

Pour le formaliste occasionnel, les chemises en denim sont parfaites pour accompagner les blazers ou les vestes, un article de base dans la garde-robe de tout homme. Vous aurez ici la possibilité de combiner différentes textures et couleurs pour les différents aspects de la journée : une réunion d'affaires, un repas de famille ou un événement social.

Pantalon à pince

Le pantalon á pince est l'évolution du jean, considéré comme un vêtement beaucoup plus formel, ainsi que confortable. Une chemise en denim peut être parfaitement combinée avec ses pantalon en couleur kaki, marron, beige ou bleu marine. Cette combinaison vous donnera une touche décontractée et originale.

Chemise ouverte style Bad Ass

Une chemise ouverte en jean, un T-shirt et une veste en cuir noir sont le look idéal si vous voulez ressembler à un mauvais garçon. Combinez-le avec des bottes de style motard en cuir et vous aurez encore plus de succès.

Comment combiner une chemise en jean pour femme

Apprenez à combiner une chemise en jean, le vêtement qui ne se démode jamais

Comme les hommes, les femmes peuvent aussi tirer le meilleur parti d'une chemise en denim. Ce sont les tenues qui permettent de créer des tendances avec ce vêtement :

Chemise en jean et leggings

Porter des pantalons noires comme les leggins est une excellente décision lorsque vous voulez un look formel qui implique peu de travail. Les leggins sont confortables, faciles à repasser et assorties à tout. De plus, le noir se marie parfaitement avec le bleu de votre chemise.

Style Hipster

Si vous aimez la mode hipster ou vintage, vous pouvez mettre votre chemise en jean avec une jupe midi. En outre, les combinaisons avec ces vêtements sont infinies, grâce à la grande quantité de couleurs, de textures et d'imprimés que l'on peut trouver pour ce type de jupe.

Chemises et cuir

L'un des meilleurs looks pour l'été et le printemps est de combiner la chemise avec une jupe en cuir, ou d'opter pour un style plus décontracté composé d'un pantalon en denim pour femme et d'une veste en cuir foncé.

Chemises extra larges

Si vous avez une chemise en denim oversize, vous pouvez la porter ouverte avec un débardeur ou un maillot de bain en dessous. Ou si vous préférez, vous pouvez le porter fermé pour plus de confort.

Comme vous pouvez le constater, les options que vous avez pour créer les meilleurs looks avec ce vêtement, tant pour les hommes que pour les femmes, sont infinies. Prenez votre chemise en denim et lancez la tendance avec votre style !

CONNAÎT TOUS NOS PARFUMS D'ÉQUIVALENCE

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

10% remise
EBOOK GRATUIT :
Comment être parfaite tous les jours pour aller travailler :

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.