Comment combiner un pantalon gris pour homme

Dans la mode masculine, le gris est très prédominant, en particulier lorsqu'il s'agit de pantalons ou de jeans à la chinoise. Les pantalons gris pour hommes, en plus d'être élégants, sont très polyvalents et c'est pourquoi dans cet article nous vous apportons quelques conseils pour que vous puissiez apprendre à les combiner avec d'autres nuances et vêtements tels que des chemises, des t-shirts, des manteaux, des vestes ou des chaussures.

Couleurs pour combiner un pantalon gris

Le gris va bien avec presque toutes les autres couleurs, mais il y en a qui fonctionnent mieux que d'autres. Par exemple, les meilleures nuances pour combiner des pantalons de cette couleur sont: noir, bleu clair, bleu marine et rouge bordeaux ou bordeaux.

La couleur neutre, telle que le blanc ou le beige, fonctionne également bien avec le gris foncé lorsque vous voulez avoir l'air élégant. Les autres couleurs qui correspondent, mais pas aussi bien que celles ci-dessus, sont les nuances de vert et de brun foncé.

Découvrez comment combiner un pantalon gris pour homme pour être à la mode

Garments pour combiner un pantalon gris pour homme

Chemises pour combiner un pantalon gris

Une chemise va avec tout, que ce soit pour une tenue chic ou décontractée, mais toujours á la mode. Il existe différentes options pour combiner un pantalon avec une chemise pour homme.

Par exemple, une chemise noire est l'une des options les plus classiques pour combiner un pantalon gris. Vous pouvez également opter pour une chemise bleue qui vous donne un style plus frais, puisque les tons gris foncé se marient très bien avec le bleu clair. Enfin, une chemise blanche est une autre option classique et très polyvalente.

T-shirts avec pantalon gris pour homme

Quand il s'agit de t-shirts, le ciel est la limite. Vous pouvez choisir des t-shirts sombres de différentes couleurs qui se combinent bien avec le gris, ou choisir un t-shirt blanc et des chaussures noires qui se démarquent, pour créer une tenue plus simple mais élégante. En outre, vous pouvez utiliser des chemises avec des dessins ou des logos qui donnent une touche plus amusante à votre look.

Manteaux ou vestes 

En ce qui concerne les vêtements d'extérieur, les différentes nuances de gris iront très bien avec votre pantalon. Vous pouvez également passer à la mode en optant pour un manteau noir ou un motif écossais à carreaux.

Quant aux vestes, une veste en cuir noir avec votre pantalon gris et un t-shirt blanc créeront un look classique avec lequel vous conquérerez n'importe qui. D'autre part, une veste en jean sera également idéale avec votre style. Avec ce type de veste vous porterai la meilleure tenue.

Vêtements et couleurs pour combiner les pantalons gris pour hommes et définir les tendances

Chaussures assorties

Les chaussures sont très importantes pour créer un look à la mode. Pour vos chinos gris, des chaussures de couleur neutre, comme le noir et le marron foncé, sont toujours une option sûre, car elles correspondent parfaitement. Si vous préférez, vous pouvez également choisir un ton bordeaux ou grenat.

Avec quels compléments ou accessoires

En ce qui concerne les accessoires pour homme, pensez à porter une ceinture, des lunettes de soleil noires, une cravate ou une montre fantaisie pour compléter votre look. Vous pouvez également porter des foulards ou des bonnets, selon la saison de l'année et l'image que vous souhaitez donner.

Et enfin, n'oubliez pas de donner à votre tenue une touche spéciale et masculine avec l'un des meilleurs parfums pour homme. Chez DIVAIN nous vous recommandons Bleu de Chanel (DIVAIN-200) et M7 d'Yves Saint Laurent (DIVAIN-283) Vous ferez l'envie de tous vos amis!

CONNAÎT TOUS NOS PARFUMS D'ÉQUIVALENCE

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

10% remise
EBOOK GRATUIT :
Comment être parfaite tous les jours pour aller travailler :

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.