Les crèmes pour le visage à l'acide hyaluronique que vous devez introduire dans votre routine

Ils font fureur dans le monde de la beauté, et ce n'est pas étonnant, car ils apportent un grand nombre de bienfaits à tous les types de peau. 

Lisez la suite pour découvrir quelles sont les meilleures crèmes pour le visage à base d'acide hyaluronique à inclure dans votre routine faciale. Seulement si vous voulez avoir l'air bien, bien sûr.

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique et pourquoi est-il bon pour la peau?

L'acide hyaluronique est un composant structurel des cellules de la peau et, malgré son nom, ce n'est pas un acide mais un type de sucre. Elle est responsable de l'aspect lumineux et lisse de la peau, mais il y a un petit problème... La production naturelle de cette substance par notre corps diminue avec l'âge et l'exposition aux rayons UV. Et moins notre peau est acide, plus elle est déshydratée et ridée.

C'est pourquoi les crèmes hydratantes contenant de l'acide hyaluronique sont devenues indispensables pour tous les amateurs de beauté ces dernières années. Si vous suivez un traitement constant avec l'une des crèmes suivantes, vous remarquerez que votre peau a l'air rajeunie et beaucoup plus turgescente et hydratée. Cet acide a une grande capacité à retenir l'eau.

Le rétinol, la vitamine C et le collagène sont également nécessaires à une bonne peau.

Les meilleures crèmes pour le visage à l'acide hyaluronique

Maintenant, sans plus attendre, passons aux choses sérieuses. Voici les meilleures crèmes à l'acide hyaluronique du marché.

Mais quelle que soit la qualité de la crème ou du toner que vous utilisez dans votre routine, il ne sera pas aussi efficace si vous ne vous démaquillez pas correctement. Le démaquillage est essentiel pour avoir une belle peau, alors avant tout, jetez un coup d'œil à ces 4 démaquillants que nous vous suggérons.

Crèmes au collagène et à l'acide hyaluronique

Estée Lauder Revitalizing Supreme+ Global Anti-Aging Cream est l'une des crèmes au collagène et à l'acide hyaluronique les plus vendues sur le marché. Et il l'a mérité, car c'est l'un des meilleurs traitements anti-âge que nous ayons rencontrés. 

Les principes actifs de sa formule stimulent la production naturelle de collagène de la peau, une substance essentielle pour résister aux signes du vieillissement. Plus de 96% des femmes qui l'ont essayé disent qu'en 4 semaines seulement, elles ont senti que leur peau était plus ferme.

Crèmes à base d'acide hyaluronique pur

Dans cette catégorie, nous aimerions vous présenter l'un des derniers lancements de la marque française Lancôme. La crème multi-corrective avancée Visionnaire est une véritable merveille, car elle redonne à la peau la plus terne et aux ridules un aspect lumineux et lisse.

Il le fait grâce à sa formule spéciale riche en molécule LR2412 - communément appelée molécule multi réparatrice - et en acide hyaluronique, qui améliore l'élasticité tout en donnant à la peau un éclat unique et très naturel. Appliquez-le tous les jours, matin et soir, et vous verrez qu'en seulement 4 semaines, votre peau commencera à se rétablir.

Une autre crème merveilleuse est Capture Totale de Dior, qui rend votre peau 31% plus pulpeuse, 21% plus ferme et 27% plus radieuse en une semaine seulement. Et nous ne sommes pas en train d'inventer ces chiffres. Ce sont les conclusions d'une étude menée par la marque sur plus de 1700 femmes

Il a fallu 212 formules pour trouver la bonne. 91% de ses ingrédients sont d'origine naturelle, dont, bien sûr, l'acide hyaluronique acétylé (une nouvelle génération de cette substance que Dior a brevetée pour être 10 fois plus efficace que toute autre substance existante) ; et le longoza, une fleur exotique qui pousse au cœur de Madagascar et qui possède des propriétés incroyables.

Crèmes à base d'acide hyaluronique et de vitamine C

Bon, ce n'est pas une crème, mais nous n'avons pas pu nous empêcher de vous montrer ce sérum à l'acide hyaluronique et à la vitamine C de Nezeni. Il va vous aider à prévenir les signes du vieillissement, à réduire les rides et les ridules, et à rendre votre peau plus uniforme et plus lumineuse.

Sa formule n'utilise que des ingrédients d'origine naturelle et ses principes actifs sont hautement concentrés, notamment l'ingrédient vedette, la vitamine C, complétée par l'acide hyaluronique et l'aloe vera, qui apportent une hydratation supplémentaire et laissent la peau plus pulpeuse et plus juteuse.

Crèmes au rétinol et à l'acide hyaluronique

L'un des traitements anti-rides les plus populaires auprès des consommateurs est la crème Revitalift Laser de L'oréal, à base de rétinol et d'acide hyaluronique. Il existe plusieurs formules, en sérum ou en crème, mais toutes sont très efficaces et ont permis de réduire les rides chez 100% des femmes qui les ont utilisées. 

Procurez-vous cette crème au rétinol et à l'acide hyaluronique et votre peau sera beaucoup plus hydratée, souple et lisse... en seulement 4 semaines!