Découvrez nos deux nouveaux arômes inspirés de la nature

Avec l’arrivée des jours les plus longs, et le printemps au coin de la rue, entrent en scène les arômes les plus frais, floraux et avec une touche spéciale, qui s’incorporent à notre routine quotidienne, laissant de côté occasionnellement les fragrances plus profondes.

Au moment de choisir des arômes pour la nouvelle saison, nous avons tendance à nous tourner vers des notes florales, des reines de saison par antonomase, et même certaines qui se marient avec de légères notes fruitées, des nuances indispensables pour les mois de printemps et qui nous font nous sentir plus proche des beau jours.

Nous vous proposons de miser sur nos deux nouveaux parfums pour recevoir le printemps comme il le mérite.

Nouveaux parfums équivalents pour la nouvelle saison

Le premier est DIVAIN-605, similaire à L’ombre dans L’eau de Diptyque. Il s’inspire des délicieux après-midi d’été au bord de rivière, où l’un des plus grand plaisir de la journée est de profiter de l’agréable ombre d’un saule pleureur, des arômes de roses fraîchement fleuries et de l’onctuosité délicate du cassis.

Un arôme délicat, enveloppant et unique où se mêlent la rose et le cassis. En ajoutant une touche botanique et citrique de bergamote et de mandarine, qui se fondent avec la douceur et l’intensité de la rose Bulgare.

Pour ceux qui recherchent un arôme spécial, DIVAIN-244, similaire à Philosykos de Diptyque, un parfum unisexe boisé-aromatique est le choix idéal.

Philosykos signifie en grec 'l’ami du figuier', l’arbre dont les feuilles et les branches sèches, conservées dans une boîte à souvenirs, ont inspiré la création de cette fragrance sans égale.

Son arôme rend hommage à la nature, notamment aux forêts de figuiers chargées de fruits et chauffées par le soleil des îles grecques. Cette fragrance capture l’essence qui traverse ces forêts, un arôme enivrant fruité et boisé.

Ses notes de tête sont dominées par des feuilles de figuier et figues qui font place à un cœur de noix de coco accompagné de notes vertes. L’arôme conclu sur des notes boisées de cèdre et de figuier.

Une véritable ode olfactive aux arômes méditerranéens qui captivent aujourd’hui, maintenant et pour toujours.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER :