L’arôme masculin qui capture l’essence de la tradition sicilienne

L’arôme masculin qui capture l’essence de la tradition sicilienne

Avec les premières vagues de froid, viennent non seulement les agréables après-midi devant la cheminée et les vêtements chauds plus confortables, tout comme le fait de changer de parfums dans le nécessaire de toilette pour homme, qui deviendront pendant les mois d’hiver un accessoire indispensable pour compléter leur tenue quotidienne.

Pendant les mois froids, tous les hommes n’optent pas pour des arômes profonds et corsés. Parfois un parfum avec des notes boisées et des notes fraîches composé d’agrumes peuvent être un grand succès.

Certaines familles olfactives, comme le boisé, se hisse dans le top du top des arômes préférés des hommes, et encore plus en hiver. Il y a une multitude de sous-familles telles que le boisé-aromatique, qui incluent parmi ses notes, l’essence de pin, de cèdre ou de vétiver, comme c’est le cas de notre parfum DIVAIN-243 similaire à K DE DOLCE&GABANA.

Parfum équivalent à K de Dolce&Gabbana pour homme

Il s’agit d’un arôme qui rappelle le glamour italien et la tradition sicilienne, mais avec une vision moderne éloignée des conventions, avec des airs renouvelés, mais inspirés de l’héritage de son origine méditerranéenne.

Cet élégant parfum stimule les sens et est capable de vous transporter à la campagne italienne sous un soleil méditerranéen. Une fragrance fraîche et terreuse pour un homme au charisme naturel, qui respecte la tradition sans négliger la modernité.

Sa note de tête se distingue par des agrumes vivifiants qui stimulent les sens, avec une fusion d’orange sanguine et de citron sicilien, qui est nuancée avec la fraîcheur des baies de genévrier.

Son cœur est composé de touches ambrées de sauge sclarée, auxquelles s’ajoutent des notes de géranium et de lavande. Son côté épicé provient du piment, qui lui apporte chaleur et masculinité.

La fragrance culmine avec des bois chauds, comme le cèdre, qui fusionne avec le coté terreux du vétiver et la douceur épicée du patchouli.

En définitive, il s’agit d’un parfum contemporain, charismatique, sophistiqué et sensuel, qui inspire et captive, qui laisse un sillage magnétique et singulièrement masculin, avec un arôme chaud et enveloppant qui évoque la campagne italienne et le soleil du midi méditerranéen, avec un arôme caractéristique frais et terreux des collines des forêts de la Toscane.


3 commentaires

  • par Gabriel IONITA le

    Bonjour,
    J’ai bien reçu ma dernière commande. Le colis est impeccablement arrivé, très bien emballé, sans commentaires. C’est une habitude chez Divain de faire les choses nickel-chrome. En recevant mon Divain-292 je me suis posé une toute simple question : pourquoi ne pas avoir toute une gamme Profumum Roma comme vous avez fait avec les fragrances équivalentes Jo Malone ? Il y aura pas mal de personnes très contentes. Merci de m’avoir lu.

  • par Michèle JACOTIN le

    Bsr, j’aimerai trouver l’équivalent de JP.G2, pourriez vous m’aider dans cette recherche , à part cela à aujourd’hui je ne suis pas déçue de mes achats chez vous, sauf peut-être pour le n° 593 de chez Dior… Pas aussi intense que l’original… à notre goût !!!

  • par Alberto González le

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Dans ce lien vous pouvez télécharger le catalogue complet : https://divainparfums.fr/pages/catalogue

    Bonne journée

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Ça t'intéresse !

Découvre