Les arômes les plus spéciaux inspirés par les souvenirs

Arômes intemporels, qui ne succombent pas aux modes. Ce sont les parfums similaires de Byredo, la marque d'auteur la plus in que tout le monde veut.

Le secret de ces parfums cultes réside dans leur approche discrète, dans laquelle des compositions simples sans trop d'ingrédients cèdent la place à des créations olfactives où règnent les émotions.

L'objectif de chaque arôme est axé sur la traduction des souvenirs, des émotions et des expériences. Une approche renouvelée du luxe moderne où chaque fragrance est marquée par une idée.

Parfums similaires à Byredo: la simplicité des parfums de niche les plus en vogue

DIVAIN-246, équivalent à Mojave Ghost de Byredo, est une composition unisexe inspirée de la beauté du désert de Mojave, l'un des plus secs au monde. Dans ces conditions climatiques extrêmes, il existe une fleur appelée "la fleur fantôme", capable de vivre presque sans eau, est extrêmement rare et précieuse. Elle est l’inspiration de ce parfum: le fantôme du Mojave. Son arôme floral oriental, avec une sortie de musc ambrette et de sapote, s'ouvre sur des notes de violette, de bois de santal et de magnolia. Terminez avec la touche boisée d'ambre gris et de cèdre.

De son côté, DIVAIN-245, équivalent à Gipsy Water de Byredo, est un parfum unisexe inspiré de l'idéalisation du mode de vie rom et de ses mythes. Un parfum boisé aromatique avec une sortie de bergamote, de citron, de poivre et de genièvre de Virginie, se poursuivant avec des notes d'encens, d'aiguilles de pin, de racine de lys, et se terminant par de l'ambre, de la vanille et du bois de santal. Il reflète l'arôme de la terre fraîche, des forêts profondes et d'un style libre et proche de la nature.

Le parfum floral féminin DIVAIN-625, similaire à Blanche de Byredo, est né de l'idée de créer un parfum qui reflète l'innocence, la transparence et la pureté de la couleur blanche. Il met en valeur des notes de poivre rose, de rose et d'aldéhydes, suivies de celles de fleur d'oranger d'Afrique, de violette et de pivoine. Il se termine sur des notes boisées, bois de santal et musc. Sans aucun doute, ce sont plus que des arômes originaux à ne pas manquer!