Les couleurs à la mode printemps - été 2021

 

La nervosité qui précède le début d'une nouvelle saison de mode est réelle, n'est-ce pas ? Car chaque saison, les grandes marques de mode innovent en apportant de nouvelles couleurs, tendances et vêtements. Pour les fashionistas, il s'agit d'un véritable fantasme, car les êtres humains aiment par nature les nouveautés.

Alors que nous sommes sur le point d'entrer dans une nouvelle saison et de commencer la saison printemps-été (collection SS 2021 en termes de mode), nous voulons aujourd'hui vous montrer quelles sont les couleurs de la mode printemps-été 2021, et par la même occasion, certaines des tendances que nous allons porter le plus souvent.

Les couleurs à la mode printemps - été 2021 

Après une année 2020 dominée par les neutres, cette année 2021 va être une véritable explosion de couleurs, le pantone a révolutionné la mode ! Nous avons analysé toutes les nuances vues lors des semaines de la mode printemps-été 2021, et voici quelques-unes des nuances et combinaisons qui triompheront ces prochains mois.

Le noir

Le noir n’est jamais démodé. Comme l’a dit un jour Christian Dior : "Le noir est la couleur la plus stylisée. C’est la plus flatteuse. Vous pouvez l’utiliser à n’importe quel âge. Vous pouvez l’utiliser pour presque n’importe quel événement".

 C’est sans aucun doute une option qui ne fait jamais défaut qu’importe la saison. Vous pouvez le combiner avec des vêtements vert camouflage pour obtenir les styles les plus chics, de jour comme de nuit.

Les couleurs tendance jaune, vert, rose ou orange apportent l'optimisme nécessaire.

Hot Pink

Le hot pink (pantone 17-1937) est une nuance rose légère mais en même temps très vive. Le rosa va déchirer cette saison, car elle a été choisie comme la couleur préférée des milléniaux, une génération qui a son mot à dire dans le choix des tendances car elle fait partie des segments démographiques qui consomment le plus de mode rapide.

Si vous voulez triompher du rose vif, optez pour un costume deux-pièces dans cette teinte. Toutes les têtes se tourneront vers vous !

Jaune Marigold

Il fallait mettre un peu de joie et d'optimisme dans cette 2021, ce que fait amplement cette nuance de jaune (pantone 13-0945). Combinez-la avec des vêtements basiques et des couleurs neutres pour ne pas faillir.

Beige et tons neutres de la terre

Bien que cette saison la couleur soit reine, un bon ton neutre ne peut jamais manquer dans notre garde-robe. De plus, ce sont les tons qui se marient le mieux avec les tissus vedettes de l'été : le lin et le crochet. Des entreprises comme Jacquemus (qui est tellement à la mode en ce moment), ont élevé ces tons au rang de must-have de chaque saison.

Orange citrouille

Bien que ce ne soit pas une nuance qui plaise à tout le monde... l' orange arrive en force dans son pantone 14-1139. C'est ce que prévoient les grandes marques, qui ont introduit les nuances les plus vives de l' orange dans toutes sortes de vêtements.

Baby Blue

Le baby blue est l'un des grands paris des défilés de mode de cette année. Ce bleu clair est superbe quelle que soit la couleur de votre peau et de vos cheveux. Il adoucit les traits et est une valeur sûre à porter dans toutes sortes d'événements.

C'est un ton frais et optimiste et si cela ne suffisait pas... il se combine avec les mascaras que l'on doit porter si souvent maintenant ! On ne peut pas demander plus.

Vert clair

La marque italienne Bottega Veneta a fait de cette couleur particulière une couleur tendance et entraînante. Vif et intense, si vous osez le porter, vous vous sentirez plus revitalisé que jamais.

Un total look dans cette nuance de vert, associé à des vêtements ou des accessoires en bleu Klein, sera un succès garanti !

Tendances de la mode masculine printemps-été 2021

Les tendances de la mode masculine pour ce printemps-été 2021 sont très, très élégantes.

Les marques ne se compliquent pas la vie et choisissent de proposer des looks dans une seule couleur. Vous verrez que partout où vous irez, vous verrez un look total white ou un look total black.

Des marques telles que Chanel, Bottega Veneta ou Valentino sont les pionniers de la mode.

Les rayures sont le roi de la mode masculine cette saison. Qu'ils soient de style 60's ou plus contemporains comme ceux proposés par le créateur japonais Issey Miyake.

Et les vêtements que vous ne pouvez pas manquer dans votre garde-robe si vous êtes un véritable créateur de tendances sont les trenchs, les shorts XXL et les sahariennes.

En ce qui concerne les accessoires de mode pour hommes du printemps-été 2021, les longues chaussettes blanches se démarquent. Comme quand tu étais enfant. Elles donneront une touche décontractée et sportive à votre look, et le mieux est de les associer à des mocassins.


N'oubliez pas qu'avant tout, la mode est faite pour s'amuser, surprendre et expérimenter des combinaisons uniques. Si l'une de ces tendances ou les couleurs à la mode du printemps-été 2021 ne vous conviennent pas, ne vous inquiétez pas ! Ce qui est vraiment important, c'est que vous vous sentiez belle et bien dans tout ce que vous portez, même si ce sont des vêtements du siècle dernier !

Et si vous voulez être toujours à la pointe des tendances, suivez ces marques de luxe de très près, car elles en sont les créatrices.

    divain

    Magasin de parfums en ligne


    Téléchargez notre catalogue de parfums


    En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité

    3-parfums-achetes-10-remise