Les couleurs à la mode printemps/été 2020

Nous vivons des temps compliqués, mais tout cela va passer, et des jours meilleurs viendront où nous pourrons profiter plus intensément de la normalité. Nous verrons ce que nous pouvons faire pour être prêts pour la nouvelle saison quand reviendra le temps de sortir dans la rue… Et nous en profitons pour vous proposer quelques films pour passer un bon moment.

Quand une nouvelle saison débute, nous avons hâte de voir ce qu’elle peut nous apporter, quelles couleurs, formes et silhouettes domineront notre garde-robe les mois suivants. Aujourd’hui, nous nous occuperons des couleurs. Chaque saison, elles nous enchantent avec de nouvelles palettes chromatiques et des façons très différentes et inspirantes de les combiner. Parce que c’est à ça que sert la mode, à s’amuser ! Surprendre et expérimenter des combinaisons uniques !

En cette occasion, nous avons analysé toutes les tonalités observées pendant les semaines de la Mode Printemps/Été 2020, et voici quelques-unes des couleurs et des combinaisons qui triompheront les mois à venir.

Les couleurs bonnes a porté ce printemps/été.

  • Le noir n’est jamais démodé. Comme l’a dit un jour Christian Dior : "Le noir est la couleur la plus stylisée. C’est la plus flatteuse. Vous pouvez l’utiliser à n’importe quel âge. Vous pouvez l’utiliser pour presque n’importe quel événement". C’est sans aucun doute une option qui ne fait jamais défaut qu’importe la saison. Vous pouvez le combiner avec des vêtements vert camouflage pour obtenir les styles les plus chics, de jour comme de nuit.tiffany breakfast-color-negroVoir tráiler
  • Le rose va tout déchirer cette saison. Un costume deux pièces rose ? Sans aucun doute ! Ce sera un excellent choix ! Vous pouvez aussi le combiner avec du rouge ou de l’orange pour créer des looks plus audacieux.
  • Le vert menthe est l’un des gros pari des défilés de cette année. Un look totalement vert ? Combiné avec des vêtements ou des accessoires en bleu Klein ? Succès garanti !. 
  • Les tons néons sont toujours à la mode, vous pouvez ajouter un accessoire, comme un sac, un mouchoir ou des lunettes.Blade Runner 2049-cine-color-neonVoir tráiler 
  • Le turquoise est l’une des couleurs qui triomphera cette saison. Combinez-le avec des vêtements basiques et des couleurs neutres, échec impossible.
  • Les couleurs pastel créeront les looks les plus délicats et les plus féminins, mais cette saison, ce sont les violets et les lilas qui arrivent avec une longueur d’avance, bien décidés à s’installer si ou si parmi nos styles printaniers. C’est ce que proposent par exemple Marc Jacobs, Max Mara, Valentino, Givenchy et Gucci.El Gran Hotel Budapest-tonos pastelVoir tráiler
    •  
  • Le bleu Pantone de 2020 ou Classic Blue ne pouvait pas manquer. Nous l’avons vu défiler avec Salvatore Ferragamo ou Thierry Mugler. Sans doute la nuance star pour les futurs looks marins, surtout si elle est combinée avec du blanc. Un tandem de choc !
    CONNAÎT TOUS NOS PARFUMS D'ÉQUIVALENCE

    En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

    10% remise
    EBOOK GRATUIT :
    Comment être parfaite tous les jours pour aller travailler :

    En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.