Nouveau parfum unisexe, élégant, luxueux et très classe

Depuis l’arrivée dans les années 90 du premier parfum unisexe, le mythique CK One de Calvin Klein, inspiré par la nouvelle tendance des parfums aquatiques et frais qui ouvrit la voie à l’époque minimaliste par antonomase, l’évolution de ce type de parfums va en augmentant. De plus en plus de marques créent des parfums sans genre.

En fin de compte, les arômes ne sont que des perceptions qui ne sont pas directement liées à la masculinité ou à la féminité. L’idée classique que les arômes floraux sont destinés uniquement aux femmes, et les arômes intenses aux hommes, s’est estompée au cours des trois dernières décennies pour ouvrir la voie à de nouvelles expériences olfactives.

Bien que normalement, les parfums et fragrances unisexes cherchent à transmettre une sensation de fraîcheur, les créations olfactives s’éloignent de plus en plus de cette croyance classique, surtout en ce qui concerne les arômes hivernaux ou destinés à une occasion spéciale où nous avons besoin d’un grand parfum.

En outre, les arômes orientés à un sexe en particulier réduisent leur public cible et les parfums unisexes ont rapidement été acceptés. C’est pour cela que nous trouvons de plus en plus d’options sur le marché.

C’est le cas de l’une de nos dernières nouveautés sur les parfums unisexes, DIVAIN-250, parfum équivalent à Ombré Leather de Tom Ford. Il s’agit d’une fragrance sensuelle, chaleureuse et glamour. Voulez-vous le connaître en détails ?

Élégant, luxueux et très classe

C’est ce nouvel arôme qui s’ajoute à notre catalogue. Il possède d’intenses notes de cuir, il est donc idéal pour ceux qui choisissent des parfums intenses et arômes spéciaux. Un choix parfait pour hommes et femmes dynamiques, indépendants et avec une sensualité unique.

Son inspiration ? Un voyage olfactif dans le désert de l’ouest américain à travers les arômes. Ombré Leather, le nouveau parfum pour femme et homme de Tom Ford, invite à s’engager dans une aventure qui commence avec des notes de cardamome, s’imprègne du parfum doux du jasmin sambac et s’enfonce dans la tonalité sombre et sensuelle du cuir, le patchouli, le musc blanc et l’ambre chaud.

Un arôme qui reflète l’esprit glamour et moderne du créateur texan qui ne laissera personne indifférent. Oserez-vous l’essayer ?

CONNAÎT TOUS NOS PARFUMS D'ÉQUIVALENCE

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

10% remise
EBOOK GRATUIT :
Comment être parfaite tous les jours pour aller travailler :

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.