Nouveau parfum unisexe, élégant, luxueux et très classe
Depuis l’arrivée dans les années 90 du premier parfum unisexe, inspiré par la nouvelle tendance des parfums aquatiques et frais qui ouvrit la voie à l’époque minimaliste par antonomase, l’évolution de ce type de parfums va en augmentant. De plus en plus de marques créent des parfums sans genre.
En fin de compte, les arômes ne sont que des perceptions qui ne sont pas directement liées à la masculinité ou à la féminité. L’idée classique que les arômes floraux sont destinés uniquement aux femmes, et les arômes intenses aux hommes, s’est estompée au cours des trois dernières décennies pour ouvrir la voie à de nouvelles expériences olfactives.
Bien que normalement, les parfums et fragrances unisexes cherchent à transmettre une sensation de fraîcheur, les créations olfactives s’éloignent de plus en plus de cette croyance classique, surtout en ce qui concerne les arômes hivernaux ou destinés à une occasion spéciale où nous avons besoin d’un grand parfum.
En outre, les arômes orientés à un sexe en particulier réduisent leur public cible et les parfums unisexes ont rapidement été acceptés. C’est pour cela que nous trouvons de plus en plus d’options sur le marché.
C’est le cas de l’une de nos dernières nouveautés sur les parfums unisexes,