Comment combiner la couleur moutarde: 5 looks parfaits

La couleur moutarde transmet la joie, la force et est devenue l'un des tons tendance de cette année, mais vous ne savez toujours pas comment l'inclure dans vos tenues? Dans ce post nous vous donnons les meilleures astuces et conseils pour apprendre à combiner la couleur moutarde, vous serez surpris de savoir les nombreuses options que cette couleur vous offre pour créer des looks parfaits!

Avec quelles couleurs la moutarde se combine-t-elle?

La couleur moutarde est une couleur qui se combine avec une grande variété de tons. Voici quelques-unes des plus remarquables.

  • Noir: le noir est une couleur qui se marie avec presque toutes les nuances.  Il est donc idéal de le combiner avec de la moutarde.
  • Vert: c'est également une autre couleur idéale à combiner avec la moutarde.
  • Violet: le violet est une couleur qui complète parfaitement le jaune. Un ton jaune foncé, comme la moutarde, sera idéal pour créer un look coloré.
  • Bleu: la moutarde se combine très bien avec le bleu, mais vous devez tenir compte de la nuance, par exemple, un bleu marine ira très bien avec une moutarde plus foncée. Consultez notre post sur la façon de combiner un pantalon bleu marine et trouvez d'autres idées de looks originaux pour lancer la tendance.
  • Marron: le brun chocolat se marie parfaitement avec la moutarde. Ces deux combinaisons de couleurs sont pratiquement parfaites et sont tout simplement magnifiques ensemble.
  • Tons clairs: Les tons clairs tels que le blanc, le beige ou l'ivoire sont également un choix parfait. Vous pouvez les combiner de nombreuses façons et elles seront tout simplement magnifiques.

Tenues de couleur moutarde pour femme

5 looks pour combiner la couleur moutarde dans la mode féminine

Look #1: Moutarde et bordeaux

Une bonne idée est de combiner cette couleur avec le bordeaux. Vous pouvez combiner un cardigan bordeaux avec un top moutarde. Ajoutez un peu d'éclat à cette tenue avec un pantalon à carreaux subtil. Terminez ce look avec des bottes bordeaux et un sac à main bleu marine. Une combinaison audacieuse et accrocheuse qui fera de vous le centre d'attention.

Look Nº 2: Mostaza y noir

Une autre excellente option consiste à combiner cette couleur avec du noir. Choisissez un manteau jaune moutarde (essayez d'en faire quelque chose de vivant) et combinez-le avec un pull à franges, cela ajoutera une touche spéciale au style. Ajoutez des leggings en cuir noir et terminez par une paire de bottines noires. D'ailleurs! Ne manquez pas notre article sur la façon de combiner les leggings en cuir.  Laissez-vous inspirer!

Pour ce qui est des accessoires, vous pouvez choisir de grandes boucles d'oreilles dorées. C'est l'une de ces combinaisons gagnantes que vous pouvez porter de manière décontractée.

Look #3: Sandales ou talons moutarde

La couleur moutarde est également parfaite pour les accessoires. Et l'un des meilleurs accessoires que vous pouvez porter est une paire de sandales ou de talons moutarde.

Combinez ces chaussures jaune moutarde avec un pantalon à cheville fin de couleur vert foncé et un pull ivoire ou blanc. Pour terminer cette tenue, vous pouvez choisir un sac vert foncé qui a un ton similaire à celui du pantalon. Irrésistible!

Look #4: Sac moutarde

L'un des principaux avantages des accessoires moutarde est que vous n'avez même pas besoin de porter des couleurs chaudes pour faire ressortir la moutarde. Une excellente alternative est d'utiliser un sac hybride moutarde ou un sac à dos aux couleurs froides.

Vous pouvez choisir de porter un blazer gris avec une chemise en soie grise et un pantalon bleu marine. Pour terminer ce look, ajoutez des chaussures grises à l'ensemble. Vous pouvez utiliser des accessoires argentés pour lui donner une touche plus élégante et sophistiquée.

Look #5: Cardigan moutarde

Ce dernier look pour combiner la moutarde consiste à choisir un cardigan moutarde et à le combiner avec un jean skinny marron et un T-shirt ivoire ou blanc. Pour faire ressortir encore plus cette tenue, vous pouvez la compléter avec un sac à main rouge. Simple, décontracté, mais terriblement irrésistible aux yeux de tous.

Comment combiner un pantalon couleur moutarde pour homme

Comment combiner un pantalon moutarde pour homme

Aujourd'hui, les pantalons aux couleurs vives comme la moutarde sont à la mode, tant pour les femmes que pour les hommes. Si vous souhaitez combiner un pantalon moutarde avec le reste de votre tenue, n'ayez pas peur, il existe de nombreuses façons de le faire.

Vous pouvez combiner un pantalon moutarde pour homme avec une chemise blanche élégante pour un événement spécial ou une célébration; ajoutez un pull gris pour une touche plus décontractée ou optez pour un gilet pour un look plus classique. Oh, et n'oubliez pas la ceinture; choisissez-en une qui est d'un ou deux tons plus intenses que votre pantalon.  

La clé est de choisir une couleur qui se marie très bien avec la moutarde et n'ayez pas peur d'essayer de créer vos propres looks personnalisés. Essayez donc différents styles jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient vraiment. Et si vous voulez d'autres conseils de mode, ne manquez pas notre post sur comment combiner un pantalon d'homme gris ou comment combiner une chemise en jean. ;)