Quels parfums féminins rendent les hommes fous ?

La vue et le toucher sont généralement considérés comme les sens qui dominent l’attraction et le désir, mais l’odorat joue un rôle extrêmement important. C’est pourquoi le pouvoir d’un parfum féminin peut devenir une arme de séduction capable d’attraper dans son sillage tous ceux qui le perçoivent.

Beaucoup de parfums sont conçus pour agir comme aphrodisiaques, ce qui est obtenu grâce aux notes qu’ils contiennent. Mais quelles sont-elles ? La Smell and Taste Treatment and Research Foundation de Chicago a réalisé une étude qui en a analysé certaines.

1. Vainille

Pendant des siècles, la vanille a été considérée comme un aphrodisiaque naturel. Un doux parfum qui renforce la sensualité et l’euphorie. Essayez DIVAIN-155, similaire à Hypnotic Poison EDP de Dior ou DIVAIN-163, similaire à Shalimar de Guerlain, les deux contenant un fond de vanille.

2. Orange

Apparemment, l’odeur d’orange a un grand pouvoir d’attraction sur les hommes, car ils évoquent des pensées positives. Essayez DIVAIN-071, similaire à Code d’Armani avec orange italienne et orange amère comme notes centrales ; ou DIVAIN-581 similaire à Nomade de Chloé, avec des notes de tête d’orange.

3. Lavande

Son arôme caractéristique renforce le désir masculin. On croyait que la lavande avait un effet aphrodisiaque et c’est pour cela que toutes les femmes du XIXe siècle parfumaient leur lit avec cette fleur parce qu’on pensait qu’elle développait chez les hommes le désir de rester.

Nous suggérons l’un de nos derniers lancements en parfumerie de luxe, DIVAIN-602, similaire à Libre d’Yves Saint Laurent, avec lavande dans ses notes centrales, ou DIVAIN-111 semblable à Anaïs Anaïs de Cacharel.

4. Lys de vallée

Le lis des vallées ou Muguet est une plante typique de l’Europe centrale. Sa délicate fleur blanche dégage une odeur légère et subtile que les hommes adorent.

Certains de nos parfums en contiennent comme DIVAIN-554, similaire à Diorissimo de Dior ou DIVAIN-052, similaire à Be Delicious de DKNY.

5. Jasmin

On peut aussi opter pour un aphrodisiaque classique : le jasmin, qui possède l’un des arômes les plus sensuels de la parfumerie. Ses notes florales et chaudes ont un grand pouvoir d’attraction sur les hommes.

Vous pouvez le trouver dans DIVAIN-120 semblable à Elie Saab Le Parfum d’Elie Saab, ou DIVAIN-066 similaire à Rush de Gucci, dont les notes centrales sont dominées par le jasmin.

CONNAÎT TOUS NOS PARFUMS D'ÉQUIVALENCE

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

10% remise
EBOOK GRATUIT :
Comment être parfaite tous les jours pour aller travailler :

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.