Quels parfums utilisent les célébrités?

L’élément de beauté le plus intime de notre salle de bain est sans doute le parfum. Son choix dévoile beaucoup du caractère, des goûts et de la personnalité de la personne qui le porte. C’est pourquoi aujourd’hui nous vous dévoilons l’intimité des célébrités et vous découvrons certains de leurs parfums préférés. Découvrez-les ! 

Les parfums des célébrités

Il est bien connu que c’étaient quelques gouttes de Chanel Nº5 qui accompagnaient Marilyn tous les soirs, ou que L’Interdit de Givenchy, était un arôme que le couturier français a créé pour son éternelle muse et amie, Audrey Hepburn, en 1957. Hubert décida de la surprendre avec un cadeau très spécial : il lui commanda une fragrance. Bien qu’il ait été le premier parfum de la firme à être destiné à l’usage personnel de l’actrice, il a eu un tel succès que Hubert lui a proposé qu’il pourrait peut-être, être commercialisé, ce à quoi Audrey a répondu : "Mais je te l’interdit!" (Je t’interdis!) d’où le nom de ce parfum qui perdure, avec quelques modifications, jusqu’à nos jours. Une réaction anecdotique entre eux, puisque le parfum a été mis en vente avec Audrey comme image. C’était la première fois dans l’histoire qu’une actrice était l’image d’un parfum.

Mais qu’en est-il des célébrités d’aujourd’hui ? Quels parfums pouvons-nous trouver dans leurs salles de bains ? La chanteuse Katy Perry opte pour un arome singulier et différent comme Angel de Thierry Mugler. Amanda Seyfried préfère Eau Parfumée Au Thé Vert de Bulgari, et la mondaine Olivia Palermo préfère Idylle de Guerlain, donnée qu’elle a fournie il y a quelque temps dans une interview à Grazia.


Angelina Jolie ne se sépare jamais de Carolina Herrera For Women, et la chanteuse Adele porte le même parfum depuis qu’elle a 15 ans : Hypnotic Poison de Christian Dior.

L’Oscarisée Emma Stone adore parfumer de Gardenia de Chanel son oreiller, car il s’agit d’un arôme familier qui l’aide à dormir. L’actrice espagnole Penelope Cruz, a avoué à la revue Elle qu’elle est fidèle à Trésor, et que c’est le premier parfum que lui ont offert ses parents, arôme dont elle a ensuite été l’égérie. Et vous, êtes-vous d’accord avec certains de ces parfums ?

CONNAÎT TOUS NOS PARFUMS D'ÉQUIVALENCE

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

10% remise
EBOOK GRATUIT :
Comment être parfaite tous les jours pour aller travailler :

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.