Tendance pour les ongles cet été, qu’est-ce portera t-il en 2021?

L’été est un éclat de couleur, d’illusion et de désir de profiter et de faire mille plans. Il est temps de dépoussiérer vos tenues les plus colorées, fraîches et légères, et de les combiner avec une manucure qui leur convient. Vous voulez savoir quelles sont les dernières tendances du monde de l’art du nail art? Ne manquez pas une virgule des clés que nous vous écrivons ci-dessous!

Les dernières tendances des ongles pour l’été 2021

Cet été,  2021, vous pouvez dire que nous en avons envie. Vous avez envie de quitter la maison (c’est-à-dire avec responsabilité), envie de nous rafraîchir, de vivre, de rire et de ne pas vous arrêter. Dans l’environnement, on palpe l’illusion et l’énergie, et cela se traduit par une explosion de couleurs et d’estampes dans les nouvelles tendances de décoration des ongles (et aussi dans le monde de la parfumerie, regardez les 10 parfums d’été les plus frais). Nous allons voir tous les designs que vous devez porter au moins une fois si vous vous considérez comme une véritable fashioniste.

Manucure française colorée

La manucure française est la reine des manucures. C’est comme ça. Nous osons dire qu’il ne sera jamais démodé car c’est un style intemporel et élégant qui convient parfaitement à n’importe quel look. Et il offre en outre beaucoup de possibilités, comme la tendance qui est prise cette année: la faire en couleurs.

Pour cela, il suffit de remplacer la ligne blanche classique qui se fait à l’extrémité de l’ongle par une ligne d’une couleur vibrante, comme le jaune, l’orange, le bleu ou le vert. Essayez-la et vous verrez comment vous ne voulez pas les peindre autrement!

La manucure française ne se démode jamais

Manucure rainbow

Vous voulez une explosion de couleur sur vos ongles? Alors la manucure aux couleurs arc-en-ciel est pour vous. Pour le faire, vous aurez besoin de vernis à ongles de différentes couleurs et... beaucoup de pouls! Parce que ce style a évolué, passant de la peinture d’un ongle de chaque couleur à la peinture de plusieurs couleurs sur le même ongle.

Nous savons que cela semble un peu strident, mais pas du tout! Et il ne s’agit pas de peindre avec beaucoup de couleurs et de les mélanger sans ton ni son, mais de dessiner des motifs harmonieux de différentes couleurs le long de votre ongle. Testez avec des ondes allant en diagonale d’avant en arrière. Super originel!

L’explosion des couleurs est caractéristique dans la manucure de style arc-en-ciel

Manucure avec marguerites

Bien que le dernier cri jamais vu auparavant dans le monde de l’art du nail et qui nous a apporté ce 2021 est celui de peindre des petites marguerites sur l’ongle. Ils restent très nombreux ! Vous pouvez les peindre dans les couleurs typiques blanc et jaune et alterner les ongles avec des marguerites et d’autres lisses peintes en jaune. Et si vous êtes audacieuse ... les peigner de couleurs parce qu’elles restent aussi divines. 

Se peindre des marguerites sur les ongles est très à la mode

Manucure dégradée

Le dégradé est à la mode. Pas seulement dans le monde de la mode, mais aussi dans les ongles. Faire cette manucure est un film plus compliqué et vous aurez besoin de prendre votre temps, mais il en vaut la peine parce qu’ils apportent une touche très soignée à votre look. Tant et si bien que vous attirerez l’attention partout où vous allez!

Les ongles dans des tons dégradés sont très originaux

Manucure aux touches minimalistes

Une autre des tendances d’ongle du 2021 est de ne pas peindre l’ongle d’une couleur (simplement appliquer l’éclat ou une fine couche d’une teinte nue) et de dessiner sur elle avec un vernis noir ou blanc un motif minimaliste, comme une ligne transversale allant d’avant en arrière de l’ongle.

Le minimalisme est un style tendance dans tous les domaines de la vie

Tendances de couleur pour les ongles

Si vous êtes plus de couleurs lisse, vous devez opter pour une manucure dans des tons pastel comme le vert pistache, le baby blue ou l’orange clair. Mais bien sûr, osez les combiner en vous peignant chaque ongle d’une couleur! Il ne reste plus rien d’extravagant, vraiment, elle est très fine et donnera à votre look une touche originale et légère.

Les couleurs pastel et peindre chaque ongle d’une couleur est très à la mode

Bien que ce qui ne manque jamais - et cette année est plus à la mode que jamais - est une manucure dans des tons nus. Cette année 2021, les teintes clarites les plus proches du blanc, du gris ou de la couleur perle sont portées.

Les nuances nues comme la perle sont le dernier cri dans la manucure

Enfin vous rappeler (si vous êtes un amoureux de la manucure comme nous) que nous avons beaucoup plus d’articles sur les soins des ongles comme celui-ci sur la façon de vous rendre les ongles permanents étape par étape (et comment les enlever), celui-ci sur les idées de manucure lors de fêtes aussi spéciales que la Fin de l’Année et celui qui vous aidera à ne plus jamais souffrir à cause de votre manucure : comment enlever les ongles en porcelaine à la maison et sans douleur.


Jetez un oeil à eux, nous espérons que vous les apprécierez!

divain

Magasin de parfums en ligne


Téléchargez notre catalogue de parfums


En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité

3-parfums-achetes-10-remise